Part.4 - Prospérité

3K 218 8
                                    

Le Mariage : Chapitre 2

Jaehyun

J'arrive le soir, j'ai eu le temps de régler une affaire au bureau avant de venir, j'erre dans mes penser en regardant le paysage quand Yuta entre sans frapper. Je suis au salon en peignoir entrain de lire un dossier

_« tien le dossier de Pékin »
_« Yukhei l'a fini ? »
_« Je l'ai finis ! » fait-il « c'est l'anniversaire du dernier fils de l'un de nos notre principale investisseur de la chine »
_« Je leur enverrai un cadeau » dit je en prenant le dossier « merci Yuta »

Il porte dans ses bras son petit dernier, qui comme à son habitude dort, les bébés sont chiants

_« Ça éveille chez toi un instinct paternel ? » Il me pose cette question par ce qui il vient de capter mon regard
_« non je me dis juste que ça doit être chiant »
_« tu devrais te poser pense à l'image que tu renvoie ! »
_« j'ai le temps » dit je
_« non justement, certains contrats nous passent sous le nez par ce que t'est célibataires, c'est la mentalité asiatique »
_« Jungwoo ne m'intéresse pas »
_« alors qui t'intéresse ? Ce gars d'un soir que tu n'as plus jamais revu ? »
_« Haa Yuta... » il me fatigue
_« notre frère et moi on s'est marié pour l'entreprise... »
_« Ha ? Tu veux divorcer de Sicheng ? » m'amuse ai-je
_« la question n'est pas là notre mariage et heureux mais de base c'est un mariage arranger et jamais je divorcerai ! Il est à moi jusqu'à notre mort »

Je rigole et Yuta reprend

_« On peu pas ce permettre de la perdre ! Si ce n'est pas toi qui te forces ton père va finir par t'y obliger, l'opinion publique n'attend plus que ça ! »
_« ... »
_« Je sais que Jungwoo ce n'est pas ce gars, que tu ne l'aime pas, mais l'amour que tu ressens pour tes enfants lui il est réel et beaucoup plus fort que celui que tu as ressentie cette fois-là, un héritier pourrait...»
_« Yuta » m'agace ai-je
_« Raaah j'ai compris ! On va manger là descend vite OK ?Je vais juste le déposer à la nounou, promis on ne parlera pas d'affaire ou de ta futur famille...Ha ! Il y'aura le meilleur ami de Ten ce soir avec nous et d'après mon mari il est d'une beauté peut-être que tu... »
_ « Yuta arrête » râle ai-je
_ « ok ok ! »

Puis il part, c'est pareil depuis un an, je suis fiancé à Jungwoo depuis ma naissance, il descend d'un partie très riche et les gens s'attendent à un mariage digne de ce nom, après tout je suis qui je suis, fils hérité des entreprises Byun, riche et célèbre, notre firme puissante et mondiale. En Asie le mariage et un signe de prospérité si je suis bon en famille je suis bon en affaires, seulement cette formule et fausse...

Fin Chapitre 2 ~ Part.4/6

4/6

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le bébé du BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant