Part.4 - Je te tiens

2.9K 201 12
                                    

Chapitre 3 : Retrouvailles

Jaehyun

Je souffle de fatigue il est bientôt 23h et je viens à peine de finir la paperasse, je me lève et me dirige vers le fauteuil caramel à droite de la porte d'entrée et m'écroule dessus. Mon bureau c'est presque toute ma vie, donc mon espace repos est assez confortable et classe pour accueillir des clients. Coucher dans mon sofa je divague dans mes penser et comme à chaque fois je pense à lui.

J'ai l'impression d'avoir fuit, j'ai pris la première excuse que j'ai eue pour fuir, bon de toute façon je n'avais pas le choix, mais je ne veux pas qu'il pense que je le fuis...même si j'ai fuis...dans un sens.

Je repense à avant-hier, le voir dans son costume si sobre, élégant, sa taille sa peau son odeur, je n'aurai jamais imaginé même espérer le voir là-bas et cette nuit...ai-je été trop méchant ? Il m'en veut sûrement, il est si rancunier, cette idée me fait sourire et mon coeur se serre. Comme à chaque fois que je repense à un bon souvenir, je me demande pourquoi il a tout gâcher ? Il me manque...mais pourquoi il m'a fait ça ? Pourquoi il a disparu ?

Flashback - 4 ans avant

Taeyong est cas même partie travailler, il en fait vraiment cas ça tête. Ça m'énerve un peu qu'il ne m'écoute pas, mais bon ça fait partie de son charme, je le punirai ce soir. Finalement même si j'avais pas du tout envie de passer mes seuls congés enfermés sur un bateau, je ne le regrette pas, j'ai fait la connaissance, d'un adorable petit chat. On est arrivé au port depuis une dizaine de minutes et la porte toc alors que je finis de m'habiller, je suis exceptionnellement déçu quand Hansol ouvre la porte, j'attendais quelqu'un d'autres. Il lève un sourcil en me voyant si élégant sans aucune raison particulière.

_ « que ce passe t'il ? »
_ « j'ai un rendez-vous » chantonne ai-je
Techniquement il ne le sait pas encore mais bon
_ « avec l'employé ? Pourtant il vient de partir »
_ « quoi ? »
_ « oui dès qu'on est arrivé sur terre il est partie »
_ « comment ça il est partie ? Il est partie où ? » panique ai-je
_ « sûrement pour se préparer » fait Hansol en levant les épaules au ciel « je sais que je n'aurai pas dû engager d'oméga ils... »
_ « il est allé ou ? Comment pourquoi ? Il devait revenir...tu es sûr ? »
_ « heu...oui »
_ « t'as son numéro ? Son nom ? Hansol putain ! »
_ « non...heu...on paie en liquide pour éviter tous genres de scandale »
_ « ce n'est pas possible...n...n...je vais le chercher il doit être sur le bateau ou les quais » dit je en partant
_ « jeune maître ? »

Fin flashback - Présent

Je l'ai cherché partout pendant des heures avant de me résigner, il était partie, il m'a quitté...sans aucune explication...sans me laisser une chance de le retrouver. Ni nom, ni adresse, rien ! Pour que je le trouve totalement au hasard 3 années plus tard.

La nostalgie est remplacée soudainement par une colère noire, comment a-t-il pu simplement faire sa vie avec quelqu'un d'autre ? J'étais quoi pour lui ? je refuse !
Je me redresse et me dirige vers mon bureau, je tape son nom que j'ai trouvé avec la liste des invités dans ma liste d'employés

Lee Taeyong, son dossier s'affiche sans attendre et je le lis sans aucune gêne, il travaille pour nous depuis 5 ans, rien que ça, ça fait quatre ans qu'il se promène juste sous mon nez. Il est dans le secteur nursery et il est indiqué qu'il n'est pas marié et est père célibataire. Je clique sur le dossier de son fils à la recherche d'informations sur l'autre fils de chien qui a coucher avec mon Taeyong mais il n'a pas rempli la fiche de l'autre parent de Jaemin, c'est étrange, Ten nous aurai menti ? Il ne serait pas avec le père de Jaemin ? Possible, pour en être certain je ferai des recherches approfondies sur lui. D'ailleurs je vais le faire tous de suite !

_ « Hansol » dis-je en appuyant sur le bouton du téléphone pour le faire venir « amène tes fesses »

Lee Taeyong, c'est limite jouissif de te savoir si près de moi, tu as essayé de me fuir mais maintenant que je t'ai retrouvée je ne te laisserai aller nulle part !

Fin Chapitre 3 ~ Part.4/4

4/4

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le bébé du BossOù les histoires vivent. Découvrez maintenant