Chapitre 4 : Abus de pouvoir
Jaehyun
Être père est-ce que ça signifie réellement quelque chose ?
Je n'en sais rien, je n'y ai jamais pensé, je n'ai même jamais ressenti le besoin ou l'envie d'avoir un enfant, j'ai juste besoin de lui...il vient de me claquer la porte au nez après son annonce, puis comme s'il m'avait donné le signal des larmes coule le long de mes joues. Je m'en veux, je ne sais pour quelle obscure raison je m'en veux terriblement, je suis frustré, perdu, et je culpabilise mais le sentiment qui domine le reste c'est la colère je suis horriblement en colère.***
Je rumine dans le noir dans mon bureau quand Hansol rentre
_ « vous avez fini tous vos dossiers ? » s'extasie Hansol devant mon travail « la chine bouclé, il ne reste plus que Bangkok, mais c'est une affaire délicate et votre dîner vous êtes efficace aujour... »
Il sursaute en me voyant, je le regardé intensément, mes cheveux ne doivent plus être coiffés et j'ai froissé mon costume, mes yeux doivent être rouges et fatigués par les larmes. J'ai l'air misérable, je le sais et ce n'est pas dans mes habitudes. Je sens une lueur de panique par ce qu'il ne comprend pas mon comportement. Comment le pourrait-il ? Il a tout gâché ! Il se dirige vers les rideaux que j'ai fermés pour avoir la paix, il est tard donc il fait très sombre dans mon bureau, j'ai passé ma journée à travailler, pour oublier, pour ne pas réfléchir, mais c'est impossible Taeyong me hante et rien ne va dans ce qu'il viens de dire aujourd'hui. Hansol se pétrifie devant moi, il sait, il le sait, sa réaction me donne déjà presque toutes les réponses dont j'ai besoin et çà m'énerve encore plus. Il avale sa salive et range ça tablette, il le sait, il va passer un très mauvais moment.
_ « Jeune ma... » je le coupe dans l'incapacité de l'écouter
_« pourquoi Taeyong pense que c'est ma faute si lui et moi ça c'est terminé ? »Il me regarde et se reprend, il aborde de nouveau ça posture parfaite et sans faire mine de réfléchir il sort de bout en blanc
_« sûrement les fiançailles »
J'ai été stupide, aveugler par ce sentiment d'abondants, j'airai dû m'en douter, c'était bien trop parfait entre nous pour qu'ils partent simplement sans aucune explication, il ne m'aurait jamais fait ça.
_« Hansol... » dit je plus calmement que je ne l'aurai voulu « tu n'es plus à mon service alors pour ce que ça vaut dit moi la vérité »
Hansol ment incroyablement bien je le sais, il m'a sauvé la mise un nombre incalculable de fois depuis notre enfance avec ses subterfuge mais Hansol à beu être mon bras droit, mon confident, un ami il reste le soldat dresser par mes parents depuis qu'il est bébé
_« Jeune maître » commence ce dernier
Je ne réponds rien mon regard suffit à lui faire comprendre à quel point je suis sérieux et s'il veut que je lui pardonne un jour qu'il commence maintenant
_« Vos parents jeunes maîtres m'ont ordonné de suivre vos relations amoureuses depuis toujours, votre idylle avec le jeune Taeyong semblé plus...compliqué j'ai dû explicitement la saboter »
_« Mes parents ? »
_« Votre mère surtout, comprenez que la descendance pour une entreprise familiale comme la nôtre est la clef de notre succès »Évidemment depuis toujours ma vie n'est qu'une mise en scène et tentative de manipulation, c'est si drôle, le destin est incroyablement cruel.
_« Tu avais le moyen de le retrouver ? »
_« Oui »
_« développe »
_« Nous n'engageons que des employés de l'entreprise je savais depuis le début qu'il était votre employée »
VOUS LISEZ
Le bébé du Boss
FanfictionTaeyong n'est pas du genre à coucher de droite à gauche, flirter ou s'amuser toute la nuit. Pourtant un soir, un simple soir, il craque pour le charmant Byun Jaehyun sans savoir qui il est et cède à ses envies. Trois ans plus tard voilà Taeyong mam...