PDV DE JAVIER
Je me sens mal , j'ai la tête qui tourne , mes idées ne sont plus en place. Je ne sais pas comment tout à déraper .
Je me redresse, j'observe les alentours . Je suis dans une salle lugubre , sale et sombre.
- Ça pue par ici !!
- Merci Lucho je n'avais pas remarqué ! Dis-je sarcastique
- Ok c'est bon je me tais !
Je me lève difficilement en m'appuyant sur le mur ou ce qui y ressemble en tout cas. Je crois que je suis dans une cellule -à cause des barreaux bien évidemment- je m'approche et tiens les barreaux qui m'electrocutent
- Putain ... !!! Rageais-je
Je ne sens plus avoir mes forces , mes pouvoirs ! Cette espèce de prison m'empêche d'utiliser mes pouvoirs.
J'entends des gémissements de douleurs je me retourne vivement et remarque en face de moi une autre cellule dans les mêmes conditions que la mienne , il y a une silhouette étendue sur le sol , elle m'a l'air mal en point mais attendez ...
- Mac ...?
- Ja...jav... Javier... Chuchote t-elle
Mais comment et où ? putain !! Je dois réfléchir , il faut que je réfléchisse comment sommes nous arrivés là ? Les souvenirs me reviennent petit à petit...
*Flashback-quelques heures plutôt*
- Oui je vais acheter ton pot de Nutella ma chérie.
- Je te préviens Javier si tu te pointes sans mon chocolat , tu dormiras sur le canapé. Me menaça ma dulcinée
Sa voix est si ... Menaçante et le pire c'est qu'elle est sérieuse...
- T'inquiètes pas mon cœur , je te rapporterai ton chocolat c'est promis !
- T'as intérêt ! Embrasse Mac de ma part
- Elle t'entends parfaitement !
- Je t'embrasse aussi ma puce , à plus ! Répondit la concernée.
Elle coupe la conversation téléphonique, je pose mon téléphone puis me réconcentre sur la route. Macarena est entrain de pianoter sur son téléphone.
- Tu crois qu'elle mettra sa menace à exécution ? Me demande la gardienne en plongeant son regard dans le mien.
- Oui et j'en ai bien peur ! Grimaçais-je
Elle ricane puis se concentre à nouveau vers son téléphone.
Une question me trotte dans l'esprit depuis plusieurs jours déjà étant donné que Macarena est la meilleure amie et gardienne de mon âme sœur , je suppose qu'elle pourra m'éclairer un peu plus.
- Zendaya est bizarre ces derniers temps , elle est toujours à fleur de peau, beaucoup trop sur les nerfs. Exposais-je
- Jav' c'est normal, avec tout ce qui se passe ces derniers temps comme tu le dis , elle doit être secouer par tout ça. Me rassura mon amie.
Je hoche la tête par le moins rassuré du monde et continue de fixer la route , le supermarché n'est plus loin.
***Arrivés au supermarché , nous déballons la liste de courses , et ça s'annonce très corset !
- Tout ça ? M'interroge Macarena.
VOUS LISEZ
La malédiction de l'Alpha et de l'Omega
FantasyZendaya & Javier ... Une malédiction... Un lien d'âme soeur contre nature... Vivez les aventures de nos protagonistes en chair et en croc ... Sauront-ils vaincre la malédiction ??