Média : Serena Jackson
PDV DE ARÈS
Lorsque nous sommes entrés dans cette ville déserte , j'ai tout de suite que c'était un piège toute comme Styx.
Quand je les ai vu l'embarquer , j'ai eu un pincement au cœur. Je me suis beaucoup attaché à cette jeune fille.
Elle est généreuse , simple mais aussi très intelligente. Elle s'est laissé embarquer par les soldats du roi docilement.
Ce qu'ils savent pas c'est que tout était prévu , dans les moindres détails...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
__Quelques heures plutôt ( avant l'arrestation de Zoya ) ___
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Nous sommes dans la forêt , à marcher tels des automates. Personne ne parle.
Je les observe du coin de l'œil et remarque Zoya qui est en pleine réflexion , je me demande à quoi c'est dû.
Cronos et Artémis marchent devant nous , j'en profite pour en savoir un peu plus.
- Qu'est ce qu'il y a ? Demandais-je
- Il se passe que j'ai un mauvais pressentiment , Arès.
- Hum... Et pourquoi ça ?
- Tu ne trouves pas ça bizarre cette info sortit de nul part , en plus Saul est une ville pas très peuplée et plutôt bien placée pour une embuscade.
Son observation est plutôt bonne puisque la ville de Saul est situé entre deux collines qui donnent uniquement deux sorties donc effectivement parfaites pour une embuscade.
- Je trouve ça bizarre aussi , mais si c'est une embuscade pourquoi nous fonçons tête baissée dans ce piège ?
- Tu vas peut être trouver ça fou mais j'ai pensé à une chose...
- Quand tu fais cette tête là , l'idée qui vient derrière n'est pas sans conséquences.
- Arès , fait moi confiance je t'en prie . Supplia t-elle.
- D'accord je t'écoute ! Dis-je résigné
- Nous avons essayer de combattre le système mis en place par ce satané roi mais nous l'avons toujours fait de l'extérieur...
Je vois là où elle veut en venir , et ça ne me plaît pas du tout , mais alors pas du tout.
Je fronce les sourcils
- Non , Styx il en ai hors de question !
- Il faut que je le fasse Arès , on a pas le choix !!!
- T'es malade où suicidaire ?
Je souffle exagérément pour montrer mon désaccord total.
- Et comment comptes-tu réaliser ton ''projet suicide'' ? Repris-je.
- Je ... Hum ... J'ai fait germer l'idée ...mais je t'avoue que ... Je comptais un peu sur ma chance.
Sérieusement ???! Sur la chance ?? Elle est bonne celle là.
- Non mais tu t'entends ? Tu risques ta vie pour un plan qui ne compte que sur une putain de chance ?? Bon sang tu es tarée ou quoi ???
Elle semble surprise par ma véhémence mais là , il s'agit de sa vie et non une télé réalité stupide.
- Écoute _je me radoucit _ tu ne peux pas faire ça , on compte tous sur toi . Mais bordel Styx pourquoi tu veux te jetter dans la gueule du loup ??
VOUS LISEZ
La malédiction de l'Alpha et de l'Omega
FantasiZendaya & Javier ... Une malédiction... Un lien d'âme soeur contre nature... Vivez les aventures de nos protagonistes en chair et en croc ... Sauront-ils vaincre la malédiction ??