Chapitre 33

83 13 0
                                    

Précédemment dans le PDV de Javier :

- Un problème Javier ?

J'ai l'impression qu'un train m'est passé dessus , le choc est trop grand , il était là depuis le début ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV DE JAVIER

- Greg... ???!

Ça ne peut pas être possible, n'est ce pas ? Mon patron et l'homme que je considèrais ne ce serait ce que comme une figure paternelle est celui qui veut me trucider ?

- Eh bien en matière de relation humaine, on peut dire que tu dja la foule !

- La ferme toi ! On a un problème plus important que ton humour à la con et malheureusement je crains que ce ne soit pas uniquement ton humour plus que catastrophique que nous devons sauver !

- Vive la solidarité ! Humain indigne !

Et il m'a laissé en plan , pourtant j'ai vraiment besoin de lui , espèce de lâcheur !

- Pourquoi ? Pourquoi tu as fait Greg ?  Lui demandais-je.

- Oh pauvre petit ! Tu as vraiment cru que ...?_ Il se tape le front à l'aide sa main_. J'ai toujours l'apparence de Grégory... Que je suis distrait !

- L'apparence ...? Dans ce cas qu'avez vous fait de Greg ? Criais-je.

Rien qu'à l'idée qu'il ait pu faire du mal à Greg, me met dans une colère destructrice.

- Je l'ai tout simplement expédié dans un meilleur monde, tu vois... Où il y a paix , amour et blabla ... Enfin toutes ces conneries qu'on vous raconte quoi !

Oh , retenez moi , je sens que je vais faire un sacré carnage !!

- Putain , ne me dites pas que ? Vous n'êtes qu'un ... Qu'un... Arrrgghhh !!!!! Hurlais-je.

- Tant de haine à mon égard ça me ravie le coeur ! Tu n'imagines pas à quel point !

Mon coeur bat à un rythme excessivement rapide, à cette allure je ne suis pas loin d'une crise cardiaque.

- Depuis combien de temps ? Demandais-je calmement.

Le ton calme de la voix m'effraie moi même , le calme avant la tempête dit-on.

- Quoi ?

- Depuis c-o-m-b-i-e-n de temps ? Insistais-je sur le '' combien'' .

- Hum , ah oui pardon ! Suis-je empoté ! J'ai l'apparence de ce cher Grégory depuis ... Le jour où j'ai su que c'était toi que je cherchais...

Bordel de merde !

- Un mois tout au plus. J'ai dû faire des efforts titanesques pour ne pas me faire griller et je me réjouis que cela ait marcher !

Je vais vomir !

- Si vous avez pris l'apparence de Greg, alors à quoi vous ressemblez vraiment ?

Ça n'a pas de sens , peut être que mon patron est probablement mort mais curiosité oblige...

- Ah oui ! C'est vrai ! Deux secondes...

Qu'est ce qu'il m'énerve à se la jouer stupide, pourtant nous savons tous qu'il en ait loin, à des kilomètres même.

Une brume violette teintée de bleu, le recouvre et en un éclair , il reprend sa véritable apparence... Et ... Mais c'est...

La malédiction de l'Alpha et de l'Omega Où les histoires vivent. Découvrez maintenant