Chapitre 24

94 14 0
                                    

PDV DE ZENDAYA

Je me réveille avec un mal de tête affreux , je sens une pression aux niveaux de mes hanches. Ah ce n'est que la main Javier ! Il est endormi , il est tellement mignon , on dirait un ange tombé du ciel.

- Tu me réluque pendant mon sommeil ?

- Pas du tout ! Je regarde juste ce qui m'appartient !

- Et la tigresse est de retour j'adore ça !

Il me fait un baiser sur la joue et pars se doucher. Moi je suis toujours dans les vapes.

Tous mes souvenirs d'hier ressurgissent whaou ! Ça fait drôlement mal , est ce que j'ai réussi le sortilège ?? Je me souviens m'être écraser contre le mur , mais bizarrement je n'ai ressenti aucune douleur ...

Javier ressort de la salle de bain , torse nue avec une serviette autour du cou et un boxer , il est à croquer !

- Dis donc qu'est ce que tu as toi ce matin à me reluquer sans vergogne ?
Me demanda t-il avec amusement.

- Rien juste que je te trouve carrément sexy !

- Ah oui ?

Il s'avance sur lit à quatre pattes tel un prédateur au moment il arrive à mon niveau il se met au dessus de moi

- Et donc... Tu me trouvais sexy n'est ce pas ?

Il était tellement concentré que je le renverse et me met à califourchon sur lui

- J'adore quand tu prends le dessus ! Dit t-il en empoignant ma fesse gauche.

- Espèce de ... de ... Pervers !! Je lui tape sa main .

Je me relève et file dans la douche toute rouge comme pas possible.

J'entends ce petit con rire à gorge déployée , son rire me donne des papillons dans le ventre.

Je me place devant le miroir de la salle de bain , et me regarde je suis un peu pâle et j'ai des cernes sous les yeux.

J'aime Javier , j'en suis amoureuse , je l'aime tellement , j'ai peur de le perdre. J'ai peur que cette malédiction ait raison de notre amour.

Pourquoi nous ne pouvons pas être des âmes sœurs normales , il fallait qu'on soit en proie d'une malédiction sortie de nul part.

J'aurais voulu être normale , mais ça il aurait fallu ne pas avoir de gènes d'Alpha dans mon sang , oui puisque c'est moi qui est hérité du gène et pas ma sœur. Il faut se rendre à l'évidence , je n'aurais jamais mené une existence normale en tout cas pas dans cette vie.

D'ailleurs , je n'ai jamais demandé les conditions du soit disant '' décès '' de ma jumelle. Il faut que je le demande à mes parents.

En parlant de ma jumelle , je n'ai plus eu de nouvelles d'elle depuis que je l'ai revu. Je me demande maintenant est ce qu'elle va bien ? Je ne sais pas comment rentrer en contact avec ses amies.

J'ai deux problèmes non résolus , pour l'instant je dois résoudre le problème du sortilège, ensuite j'aviserai.

Je me douche rapidement et sors , Javier m'a laissé de quoi me vêtir .

Je me dirige vers la cuisine où tout le monde est déjà rassemblées.

- Salut !! Dis-je

- Hey ma Belle, bien dormie ? Me demanda ma gardienne.

- Ouais , si on veut !

- Tu nous as fait une sacré frayeur dis donc ma poule ! Plaisanta Connor.

La malédiction de l'Alpha et de l'Omega Où les histoires vivent. Découvrez maintenant