Média : Javier
PDV DE JAVIER (NDA: ça se prononce ''ravière'')
- Eh Mec ! Réveille toi !
- Nathan, bordel referme ses putains de rideaux !!!
- Non , il en est hors de question compris ? Debout maintenant,on doit encore aller bosser ne l'oublies pas ! Bouge ton cul allez !
Je grogne de mécontentement et me lève assez péniblement, je l'avoue : je ne suis pas vraiment du matin !
Enfin bref je vais prendre une bonne douche chaude et ressors m'habiller en moins de 5 minutes wahou record pulvériser.
Je sors de ma chambre et vois Nathan avec une fille sur ses genoux entrain de se becotter beurk ! De bon matin en plus ! Dégueulasse !!
- Ehhh il y a des hôtels pour ça ! Allez vous tripoter ailleurs s'il vous plaît, je veux bien commencer ma journée.
- Orrrr toi ne fais pas ton rabat-joie et laisse nous profiter un peu.
Avec sa voix de bécasse, elle me tape sur le système cette cruche mais je dois la supporter histoire de continuer de m'entendre avec mon frère pour ne pas casser ses plans ... de cul !
- Aah Pamela ? Paloma ? Patricia ? C'est ça ? De toute façon on s'en contre fiche !
- Bon ça suffit , on doit se préparer pour le Taf. Dit-il.
- Tu n'avais pas l'air de t'en souciez , il y a quelques minutes pourtant.
- Javier , ta gueule tu vois ! Je n'ai aucune envie de me disputer avec toi de si bon matin.
- Très bien, alors je t'attends dans la voiture dans ce cas !
Je sors de la maison et me dirige vers la voiture. Je m'assois côté passager et j'attends Nathan.
Plus d'un quart d'heure plutard il daigne montrer enfin le bout de son museau Alléluia !!!
- C'est parti !!!
- Hum et cette cruche qui te sers de copine ?
- Coup d'un soir s'il te plaît ! Rectifia-t-il.
- Ça n'en avait pas du tout l'air. Dis-je en roulant des yeux.
- Tu me connais bro' j'aime profiter des atouts que la nature m'a donné. Ce n'est pas ma faute si elles tombent toutes comme des mouches.
Je soupire exaspérer de l'entendre se vanter
- Et je supposes que tu lui as refilé un faux numéro ?
- Exactement petit frère ! Répondit-il en souriant.
- Mais elle connaît l'appart non ?
- Ahhh petit frère, petit frère, petit frère , souffla-il _en levant les yeux au ciel _ j'ai brouillé les pistes et en plus elle était tellement ivre qu'elle ne se rappelle pas de comment elle a atterri ici.
Il fait une courte pause
- J'ai l'impression que je dois t'en apprendre des choses petit frère ! Réprit-il en se foutant de ma gueule.
Je donne un coup de coude dans ses côtes, il simule une douleur et nous éclatons de rire.
Wow , il a pensé à tout ce con. Je ris intérieurement . Je dois avouer qu'il est plutôt malin sous ces aires de débile.
- Alors là, je m'incline votre seigneurie me moquais-je en imitant une révérence théâtrale.
- Très bien très cher ! Rigola t-il. Je penses que nous devrions y aller on va finir par être en retard.
VOUS LISEZ
La malédiction de l'Alpha et de l'Omega
FantasyZendaya & Javier ... Une malédiction... Un lien d'âme soeur contre nature... Vivez les aventures de nos protagonistes en chair et en croc ... Sauront-ils vaincre la malédiction ??