PDV D'ALEXANDER
Ma reine est magnifique comme d'habitude. Elle est tellement excitante dans cette robe rouge... Finalement je penses pas que ce soit une si bonne idée qu'elle participe à la réunion , je serai beaucoup trop distrait.
Tant pis j'assumerai ! Je ne peux me passer de cette femme. Elle me rend dingue. Elle est tellement vive d'esprit , intelligente , sauvage...
J'aime beaucoup les petits tics qu'elle a quand elle lit , où le fait de ronger l'oncle du pouce droit quand elle est en intense réflexion.
Je ne dois pas me voiler la face , je suis amoureux de cette femme. Je l'aime toute entière.
Hier quand nous nous sommes embrassés , j'ai su qu'elle ressentait la même chose mais j'ai l'impression qu'elle fait un blocage et me demande bien pourquoi.
Ses lèvres pulpeuses sont si exquises , il faut qu'on remette ça un de ses quatre !
Mais d'abord concentrons nous sur la réunion. Styx prend place à mes côtés , je la sens tendue très stressée. Je mets ma main sur sa cuisse et la caresse légèrement ce qui l'apaise un peu.
Je ne lui ai pas dit que je lui préparais une surprise et par n'importe quelle. J'espère que ça lui plaira.
La réunion bat son plein. Vivement que ça finisse. J'en ai marre de toutes ses réunions qui me font supporter la présence infâme de ces sacs à puces.
- Il faut diviser la forêt, comme ça plus de problème. Intervient Gregor.
- C'est hors de question , cette forêt nous appartiens depuis plus de milliers d'années. S'enflamma Coroza.
Encore cette histoire ! La reproduction des elfes s'est améliorée en plusieurs années, d'où le problème d'espace qui refait surface. Ils occupent plus d'espace que prévu et empiète sur celui des fées.
Sur ce coup ci j'ai vraiment pas d'idée, je suis à cours de bonnes idées.
Styx me tire ma manche et me dit :
- J'ai une idée puis-je la soumettre ?
- Oui vas y et on verra !
- S'il vous plaît , ma femme a quelques choses à dire !
Je la vois jurer dans sa barbe, je fais un sourire mesquin puis elle prend la parole.
- Tout d'abord , j'aimerais savoir de combien est le taux de croissance chez les Elfes et les fées.
- 5,6% chez les Elfes , c'est la plus forte croissance du monde surnaturel. Nous informe Sauraya.
- 1,2% pour les fées. Répondit Coroza.
- D'accord , poursuivit t-elle. Étant donné que les Elfes ont un taux de croissance élevé , même si les fées cèdent la moitié de leur forêt, ce problème persistera toujours.
- Donc que suggère tu ? Lui demandais-je.
- Je suggère que les sorciers aident les fées à créer leur propres plaines qui ne seront réservés qu'à leurs peuples uniquement.
Nous restons sans voix , pourquoi on y avait jamais pensé plutôt ?
Tout le monde semble satisfait de son idée et moi donc elle me rend super fière.
En plus d'être belle et intelligente c'est une grande stratège , elle n'était pas chef de la rébellion pour rien. Je me demande d'ailleurs pourquoi elle se rébellait. On n'en reparlera plus tard.
VOUS LISEZ
La malédiction de l'Alpha et de l'Omega
FantasíaZendaya & Javier ... Une malédiction... Un lien d'âme soeur contre nature... Vivez les aventures de nos protagonistes en chair et en croc ... Sauront-ils vaincre la malédiction ??