PDV DE ZENDAYA
- Je peux savoir où vous étiez jeunes filles ? Nous demanda l'Alpha suprême.
- Nous ... Sommes ... Euh ... Je ... Baffouillais-je
- Euh maman , en faite , le truc c'est que ... Tenta ma gardienne.
- Attendez , Connor ? Interrompit ma mère.
- Bonjour Alpha stone , Alpha suprême , c'est un honneur de vous rencontrer. Dit t-il en s'inclinant.
- Mais quand es tu arrivé ? Lui demanda ma mère.
- Hier , je voulais vous faire la surprise mais il y a un des contretemps.
- C'est un plaisir pour nous de te revoir mon cher , intervient mon père.
- Bon , allons dans un endroit plus calme les filles nous doivent des explications et elles ont intérêt à en avoir des bonnes. Gronda l'Alpha.
Nous nous dirigeons dans le bureau de ma mère , je sais pas quoi lui dire , je ne sais si je dois lui dire toute la vérité où lui mentir.
Mais avant toutes choses , je voudrais savoir dans quelles conditions le supposé décès de ma soeur a eu lieu.
- Alors dites moi où avez vous passé la nuit ? Hurla ma mère.
- Non !
- Pardon !
- J'ai dit non , d'abord dis moi comment est morte Zoya ! Dis-je avec toute la détermination du monde.
- Quoi ? Mais ... , Commença ma mère prit de coure
- Ma chérie , d'où sors tu cette histoire , cela fait des années maintenant pourquoi raviver les vieilles blessures. Poursuivit mon père.
- Depuis que je suis de retour , je n'ai jamais posé de questions là dessus or j'avais tout les droits de connaître les conditions dans lesquelles est morte ma jumelle , j'exige de savoir maintenant !! Haussais-je le ton.
- Zendaya tu baisses d'un ton maintenant ! M'ordonna mon père.
Je suis fatiguée de ces cachotteries , j'en ai marre ! Comment veux t-elle que je sois sincère avec elle si elle n'est même pas capable de l'être avec moi.
Dayana est aussi en colère que moi , je me suis pas rendu compte que j'avais relâché mon aura de majestueuse. C'était la première fois que je la relâchait dans toute sa brutalité.
D'habitude , je canalisais mon aura pour qu'elle se rapproche plus d'une Alpha étant donné que je connaissais pas toute l'étendue de mon pouvoir.
L'atmosphère est très tendue comme un arc prêt à tirer où une bombe prête à exploser.
- Zendaya ... Que se ... Passe... T-il ? Essaya ma mère.
- Son aura ... est plus puissante que la mienne. Comprit l'Alpha suprême.
- C'est impossible ! Dit mon père.
Seuls , Connor et Macarena ne me semblent pas surpris , d'ailleurs il arrivent à supporter mon aura très mais alors très destructrice.
Ça doit être leurs pouvoirs de gardiens qui les rend immunisés.
- Zendaya , arrête s'il te plaît. Me supplia ma mère.
Je reprends contenance et me calme en relâchant légèrement une partie de mon aura.
- C'était quoi ça ? C'est tout bonnement impossible ! Dit L'Alpha hystérique.
VOUS LISEZ
La malédiction de l'Alpha et de l'Omega
FantasyZendaya & Javier ... Une malédiction... Un lien d'âme soeur contre nature... Vivez les aventures de nos protagonistes en chair et en croc ... Sauront-ils vaincre la malédiction ??