PDV DE MACARENA
- Pourquoi es tu sortie sans prévenir personne ?
- Maman écoute ce n'est pas à moi de le dire.
- Alors a qui dois-je demander ?
- Zendaya.
- Tu étais bien présente lorsqu'on lui a demandé , elle n'a rien dit.
Je suis entrain de subir le procès de ma vie , Ahhh c'est chiant !
- C'est qu'elle avait ses raisons non ? Dis-je un peu énervée.
- Tu me parles autrement jeune fille !
- Tu sais quoi , dès que papa revient de son séminaire, j'irai avec lui ! Lui balançais-je
- Quoi ? Mac' ... Tu ...
Je sais que je l'ai blessé , ma mère se retrouve souvent seule parce papa n'a pas le temps avec son rôle de gamma.
Ce qui a fait qu'elle était trop présente dans ma vie s'en était presque non carrément étouffant. Je ne peux rien fait sans lui dire. Je ne suis jamais sortie auparavant de notre territoire.
Si la réunion n'était d'une importance capitale , ma mère n'allait pas prendre la peine de se déplacer elle même. Elle aurait plutôt envoyer Hysis ,sa bêta , pour la représenter.
J'aime ma mère , mais elle m'agace à toujours vouloir combler l'absence de mon père par ma présence. Je n'ai jamais eu d'amis, maman avait peur que je la délaisse, je ne suis jamais allée au parc d'attraction , maman trouvait que c'était trop dangereux.
Je ne pouvais même aller dans le jardin sans qu'elle m'y accompagne.J'en ai marre, j'ai 18 ans je suis une grande fille et je peux prendre mes propres décisions seule. Je veux vivre , voyager et découvrir de nouveaux horizons.
- Écoute maman , je suis désolée , excuse moi. Je me radoucit.
Elle renifle bruyamment, puis me prend dans ses bras.
- Ne dit plus jamais que tu t'en iras loin de moi , je t'en prie , j'en mourrait sinon ,je ne pourrai pas le supporter.
Elle recommence son mélodrame et sa manipulation.
- Maman arrête ! Tu sais que je t'aime mais stop ! J'en ai marre ! Je veux vivre maman , je veux découvrir des choses et rencontrer mon âme sœur.
- Macarena , tu es appelée à me remplacer un jour , tu ne peux pas te permettre voyager ou quoi que ce soit d'autres.
Mais pourquoi refuse t-elle de comprendre ?
- Je le sais et j'assume toutefois tu es là , et tu ne quittera pas le pouvoir de sitôt. Il faut que je le fasse , j'en ai besoin , j'ai besoin de liberté maman !
- Mais tu l'as non ? Tu as toujours été libre.
- Si être enfermé h/24 est synonyme de la liberté pour toi , alors ne doit pas avoir la même signification du mot '. Liberté''
- C'est complètement faux , je t'ai toujours laissé ta liberté.
- Sérieusement ! Je ne pouvais même aller dans le jardin de la maison sans être accompagné.
- C'est pour ta sécurité !
- C'est une blague n'est ce pas ? Ton territoire est plus sécurisé que n'importe quel coffre fort dans ce monde.
- Ça suffit ! Assez ! On prends le premier vol dès demain , Zendaya a une mauvaise influence sur toi et je n'aime pas ça ! Tu ne te comporterait jamais comme ça normalement.
VOUS LISEZ
La malédiction de l'Alpha et de l'Omega
FantasyZendaya & Javier ... Une malédiction... Un lien d'âme soeur contre nature... Vivez les aventures de nos protagonistes en chair et en croc ... Sauront-ils vaincre la malédiction ??