PDV DE JAVIER
- Et donc jeune homme , que faites vous dans la vie ? M'interroga ma belle mère.
J'avoue qu'elle me fout les jetons !
- Je travaille comme vendeur et conseiller sportif au centre commercial répondis-je légèrement tendu
- Mais oui , c'est le meilleur qui soit ! Me vanta Monsieur Stone alias mon beau père. En me donnant une tape sur mon épaule.
Quand nous sommes entrés tout à l'heure , et que Zendaya m'a présenté comme étant son âme sœur , j'ai cru que les yeux de monsieur Stone allait quitter leurs orbites tellement ils étaient arrondies par la surprise.
Celle ci passée , il me pris dans ses bras comme un ami en me donnant de léger tape amical dans le dos , je me tendis un temps soit peu.
Ma belle mère quant à elle , semblait froide et distante aux premiers abords , puis on se rend compte que c'est une femme tout à fait charmante.
À table , je suis assis , ma fleur à ma gauche et son père à ma droite , en face de moi , il y a sa mère. Le repas , à peine commencé que ma belle mère me fusille de questions du genre '' où comptez vous emménager avec ma fille ? '' ou encore '' Quand comptez vous vous mariez ? " et j'en passe.
- Quels sont vos projets d'avenir ? Continua t-elle
- Maman !!! Souffla mon âme sœur agacée par ses questions incessantes
- Non ne t'inquiètes pas , j'économise l'argent que je gagne en tant qu'employé au centre commercial pour financer le reste de mes études . Je vais m'inscrire pour un Doctorat en Economie financière et politique , l'année prochaine. Répondis-je
Il me regarde tous étonnés , j'avais oublié de préciser ce petit quelque chose sur moi . En faite , je suis ce qu'on appelle communément un '' surdoué '' ce qui m'a permis de sauter certaines classes et donc de vite obtenir le bac et aller à l'université.
- C'est très bien mon garçon , tu es vraiment l'homme parfait pour ma princesse ! Me dit Monsieur Stone plein de fierté.
- Très bien et vous avez de la famille ? Me demanda madame Stone
- Oui , il me reste mon grand frère et mes grands parents maternels Martin et Madeleine Hernandez , mes parents sont morts quand j'étais jeune.
- Vraiment ??!? Me regardèrent t-il surpris
- Oui , Nana est sa grande mère renchérit ma douce fleur
- Alors ça , mady ne nous avait dit qu'elle avait des petits enfants mais nous étions loin d'imaginer qu'il était l'âme sœur de notre fille Dis mon beau père.
- J'ai eu la même réaction que vous rigola mon âme sœur.
- Désolé pour vos parents et je suis vraiment heureuse de vous accueillir dans notre famille , Javier.
- Merci beaucoup madame.
- Oui ma femme a raison , ma fille ne pouvait pas espérer mieux ! Bienvenue dans la famille et dans notre meute. S'exclama mon beau père.
- Ça me touche vraiment merci de fond du cœur Monsieur Stone .
Ma belle Orchidée me regarde tout sourire , ses parents m'ont accepté comme leur gendre.
Si un jour on m'avait dit que je rencontrerai l'Alpha de puissance de la côte d'or , je n'y aurait jamais cru.
- Et qu'en plus , elle soit ta belle mère !
VOUS LISEZ
La malédiction de l'Alpha et de l'Omega
FantasyZendaya & Javier ... Une malédiction... Un lien d'âme soeur contre nature... Vivez les aventures de nos protagonistes en chair et en croc ... Sauront-ils vaincre la malédiction ??