Chapitre 5 : Surpriiise

55 3 0
                                    

Pourquoi j'existe ? Pourquoi je suis née ? Pourquoi la vie existe ? Pourquoi je suis une fille ? Pourquoi je suis dans ce pays ? Pourquoi je suis dans cette école ? Pourquoi je suis dans cette famille ? Pourquoi les malheurs tombent toujours sur moi ? Je vois devant moi la chose qui m'a gâché la vie : Stephan. Il était assis au salon en compagnie de mon père et d'un autre homme qui avait l'air plus vieux que mon père.  Sans couloir me vanter mon père est jeune, très jeune. L'homme paraissait jeune et vieux à la fois : il avait de longues jambes, des pointes de barbes blanches, une face ovale. Il avait les yeux verts et avait l'air d'être brun. En fait il est beau, très beau même. Mais il n'atteindra jamais le niveau de beauté des italiens. Il me faisait penser à quelqu'un. Attendez une minute : Stephan à des airs de ressemblance avec lui. Ne me dites pas que...que c'est...que c'est son père ???? Mais non, il est moche Stephan (menteuse !)

-"Bonsoir", saluai-je avec toujours une petite once de tristesse dans ma voix.

-Miriane ! Comment ça va ? Je te présente mon patron, Monsieur Edion accompagné de son fils. me répondit mon père.

-Bonsoir monsieur. Resaluai-je

-Bonsoir ! Appelez-moi Fessedephoque, mademoiselle.

"Mademoiselle n'existe plus"pensai je.

Non mais attendez ! Fessedephoque ? Fessedephoque !

Et là je me mis à rire aux éclats, mais m'arrêtais de sitôt.

-Excusez - moi,  m'excusai-je

-Je fais cet effet-là à tout le monde. plaisanta Fessedephoque

Là tout le monde se mit à rire.

Donc je veux me venger du fils du patron de son père.

"Miriane, viens nous voir, nous parlions de quelque chose qui te concerne plus ou moins".

Qu'y a -t-il ? J'avais un mauvais pressentiment.

"Mon patron et sa femme partent en voyage pour 8 mois à New-York. Nous avons eu une très grosse boîte là-bas et sa présence est indispensable ainsi que celle de son épouse" commença mon père.

'Ouiiii" Répondit je ne voyant pas où il voulait en venir.

"Je ne peux justement pas laisser mon irresponsable de fils seul à la maison sous peine de la retrouver puante d'alcool comme l'an dernier ! N'est ce pas Stephan ?" Continua Fessedephoque.

"Ouiiii ???" Répondit je toujours ne sachant pas encore où ils voulaient en venir.

"J'ai pensé qu'il pouvait rester ici " suggura mon père.

"Loooooooool" rigolais je en souhaitant que ce soit vraiment une blague.

"Ce n'est pas drôle" dit Fessedephoque plus sérieusement.

"Je trouve que ce serait très bien que je vienne ici, en plus il y a de jolies filles" fit l'idiot en me lançant un clin d'oeil.

Non mais à quoi il joue ??? Il veut faire le gentil pour me faire passer pour la méchante ? Il n'y a pas de problème ! S'il veut jouer, on va jouer ensemble...

"Bonne idée ! On va bien s'amuser !" ricanai-je.
Donc les adultes concluèrent leur "marché " tandis que l'autre et moi on se lançait des regards noirs.
Après, ils sont rentrés chez eux à croire qu'ils avaient fait le déplacement juste pour ça.

...........................

Bref, je n'y crois trop pas !!! Mes soeurs de coeur s'en vont !!! Je ne peux pas vivre sans elles !!! Du coup il restera juste les gars,  Gazelle, Yipenin et moi. Gros  vide. Je m'étais enfermée dans ma chambre juste pour laisser couler mes réserves d'eau. Elles vont me manquer, alors là, oui !

.............................
Les filles sont parties. Mes amies sont parties. Mes meilleures amies sont parties. Mes soeurs sont parties. Mes clones sont parties. Nous avions tous pleuré à la fête et à l'aéroport. Même les gars ! On s'était promis de toujours parler sur les réseaux sociaux, histoire de ne pas perdre le contact. On leur a fait promettre de nous donner leur numéro respectif dès leur arrivée.
............................

Nous sommes dimanche. C'est ce soir que l'indésirable vient chez moi (Stephan). Je me suis levée à 9 heures, m'occupe de Kris, Skype avec mes soeurs, part m'habiller et regarder la télévision. Je l'attendais.  Il vient à exactement 16h35, il a dit. Il est 14h39.

16h34

Ding Dong.
J'ouvrais la porte et à mon plus grand étonnement,  vit l'indésirable tenant un sachet pour sac, j'imagine.

"Tes en avance, reviens dans 39 secondes" Lui sort ai - je avant de fermer la porte.

Mais au dernier moment,  il mit sont pied et entra sans rien dire. Je tenais le pot de fleur. Je l'assome avec ?  Noooooon,  trop gentil, ça.  Il alla s'asseoir sur le fauteuil.

-"Donne moi de l'eau, wesh !
- Je suis ta bonne ????
- Dépêche,  j'ai soif.
-Vas voir à la cuisine.
-La flemme
-Tant pis pour toi."

Puis j'entends un autre Ding Dong.
La j'ouvrais et c'est avec mon plus grand plaisir que k aperçus mon frère,  mon chéri,  Jason !!!

"-Bebeeeeee ! Salua-t il
- Mon cheriiii !! Ça va ?
- Toi même !
-Hahahaha
-Je peux avoir mon bisou du jour ?"

C'est à ce moment-là que l'indésirable toussota.  

Merde.

Il va me tuer...

.................. Désolée pour les fautes ;

Even If I Take My Revenge...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant