"Que fait ce chien ici ??? Je croyais que t'aimais pas les pas les sacs à puces" commença Jason en levant le ton.
"Hein ? Répète si t'as bien deux testicules, espèce de coq castré ! Répondit Stephan sur le même ton et en se levant.
- Le chien.
- Castré.
-L'ovni.
-L'extraterrestre.
-Face de fesse de babouins.
-Face de vautours.
-LES GARS, LA FERME ! hurlai-je brusquement. "
Ils me regardaient avec les gros yeux.
"Répète ça, et je te defonce !" Me menaçait Stephan.
"Touche-là et j'enfonce ta chose dans un broyeur de viande, OK ?
-Jason, Laisse-moi t'expliquer... lui supplai je
- Je t'écoute."
Je lui expliquai toute l'histoire.
-"Comprends-moi, je t'en supplie. lui implorai je
- Aaaaaaw, c'est trop chou !! dit l'autre sarcastiquement.
-A condition que j'aie mon bisou. me dit Jason"
Il est pas compliqué comme garçon. Je lui fit un gros bisou sur sa joue et lui fit un gros câlin.
"Faites surtout comme si je n'étais pas là. Bon je vais voir la télé" déclara Stephan.
PDV Stephan
Ils n'étaient pas enlacés mais collés - serrés. Ils n'avaient même pas entendu ce que je leur avait dit. Ils sont dégoutants.
Je ne regardait pas la télé, je ne les lachais pas des yeux, je n'arrivais pas à me déconnecter d'eux.
///10min///
Attendez, ils s' embrassent ??? À pleine bouche en plus ! C'est quoi ça ?? Je me mis à étrangement ressentir de la colère, de la colère noire. Avant de faire une scène, je me précipitais à l'étage et rentra dans la première chambre que je vis.
PDV Jason
Je n'ai pas pu m'en empêcher, je suis fous d'elle et sa proximité par rapport à moi n'avait rien arrangée. Je me suis littéralement jeté sur elle et bien entendu, elle ne m'a pas rejeté, au contraire. J'ai aimé quand elle tirait mes cheveux.
PDV Miriane
Quand il a littéralement sauté sur moi, j'ai ressenti des papillons, non des étoiles, non du feu dans mon ventre. Il embrasse bien et en plus je crois que je l'aime. Je n'ai pas refusé son baiser, l'envie était trop forte.
Nous nous retirâmes à bout de souffles. On souriait bêtement. Il me caressait la joue. J'ai envie de m'écrouler !!
"Tu veux bien être petite amie ? me demanda-t-il enfin.
J'avais peur de gâcher notre amitié mais répondit quand même.
"Sans blague" riai-je.
Ensuite je le barbouillais de bisous. Nous riions ensemble.
"Où est passé le macaque? demandai-je
-Probablement jaloux. Il va maigrir dans ce cas.
Je ne pu m'empêcher de rire à sa remarque.
"Demain, on l'annonce au autres ? me demanda-t-il
- Bien sûr.
-Je dois y aller. A demain bébé.
- A demain mon amour.
Hiiiiiii. Je suis trop contente !!! Il est miens maintenant !! Je courais dans ma chambre pour écrire ça dans mon journal intime.
Quand j'arrivai, avec mon plus grand étonnement, je vis Stephan allongé sur mon lit en train de lire mon journal. Avec aise en plus.
"Ça va ?? Je dérange pas ??
Il sursauta
- Désolé ! Mais moi au moins je ne me tapes pas quatre mecs ! me cracha-t-il.
-Tu n'es que sal**d en fait.
-Tu penses tout ça de moi ? me demanda-t-il en agitant mon journal devant moi
-Non mais sans blagues quoi, tu sais lire?
-Ne me cherche pas
-Désolée, je t'ai déjà trouvé."
Là, il se lève. Je suis dead.
Il s' approcha dangereusement de moi et me saisit pas le cou. Je lachai un cris de surprise.
"Ecoute-moi bien chérie. Je ne suis pas ici pour jouer avec toi mais parce que mon père me l'a obligé. Tu sais, je m'énerve très vite. Cherche - moi et je te..."
Il n'eut pas le temps de finir que je frappai de toutes mes forces avec mes genoux, ses co**lles. Il lâcha un cri, devint rouge, puis s'écroula au sol. Non mais pour qui il se prend ? Il est dans mon territoire là ! Et en plus j'ai fait les arts martiaux.
Il se levait, toujours en attrapant ses bijoux de familles. Le pauvre, ça doit faire mal... Mais il l'a bien mérité cet enfoiré.
Soudain, il sauta sur moi sans que je n'ai le temps d'agir.
La situation était délicate. Il est sur moi et me regarde avec sournoiserie. Oh oh, j'ai signé mon arrêt de mort.
Je m'attendais à recevoir la plus grosse cicatrice du millénaire sauf qu'au lieu de me "dead", il...
.................
Sorryyyyy for all the mistakes I did. I love writing stories but I am not good at french... #learningenglish
VOUS LISEZ
Even If I Take My Revenge...
Teen FictionMiriane est une jeune adolescente qui est sur le point de fêter son seizième anniversaire. Elle ne sait alors pas que cette fête qui était pourtant prévue si festive et sans problèmes, va non seulement tourner en quelques minutes à la pire fête de s...