Je me réveillai. Je n'ai pas bien dormi. Je me demandai pourquoi tout d'un coup Stephan aurait tout avoué à mes parents. Je compte aller lui demander des comptes. Par contre, ma vengeance tient toujours #rancune ; il faut qu'il comprenne ce que j'ai ressenti ce soir là, à ma fête. C'est à cause de ce salaud que je suis renvoyée. L'enfoiré de bâtard.
Je me préparais, et allai devant sa chambre. De mauvaise humeur que j'étais, je n'ai pas tapé avant d'entrer. Erreur. Il était en caleçon, le torse et les cheveux mouillés devant moi. Respire. Respire. Je vais faire une crise cardiaque. En plus il est hot l'enfoiré.
Je toussotai pour lui faire part de ma présence. Il se retourna vers moi le regard assombri :
"Ta maman ne t'a pas appris à taper ?
- Honnêtement ? C'est mon père. Donc pour te répondre, non.
- Qu'est-ce que tu veux ?
- Comprendre.
- QUOI Putain ???
Là, il commençait à me faire peur.
- Tu sais très bien merde ! dis-je
- Il n'y a rien à dire !
- En fait tu voulais juste jouer avec moi. T'es qu'un salaud au fait !
- Sors de ma chambre !
- Ce n'est pas TA chambre. Tu n'es pas chez toi ici. Arrête avec ton malin de coq enrhumé !
Il rit nerveusement.
- Je te conseille d'aller chercher tes affaires et de venir m'aider pour le CNED et dépêches toi.
- Ne changes pas de sujet."Il s'approcha de moi. Ses yeux, je... je ne les reconnaissais pas. Il était en colère, je le sentais. Mais je n'ai fait que poser une question ! Je n'ai rien fait de mal !
Il me souleva par le cou. J'avais mal. Il est malade !
"Ramènes tes cahiers tout de suite et viens m'aider. Trainée va."
Il me jeta par terre. Et je ne plaisante pas. Et en plus de ça, il me gifla d'une telle force que je me tenais la joue.
Mais qu'est-ce qui lui prend ? Je n'avais pas la force de me défendre ni de riposter.PDV Stephan
Je suis fâché. Elle m'énerve. Elle a trop de manière et un caractère de facochère ! Il fallait que je lui montre mon côté sombre, qui je suis et à qui elle a affaire et qui est le patron.Elle revint avec ses clics et ses clacs. Et elle avait l'air apeuré. Ça me faisait bizarre de la voir comme ça.
Elle m'annonça malgré tout :
"Jason arrive. Ses parents lui ont donné la permission"
Je failli m'étrangler. Non ! Déjà que je suis énervé ! Elle me cherche ou quoi ? En voyant mon regard elle sourit de toutes ses dents. Oui, elle veut m'enrager. Elle a un beau sourire quand même. Pfff. Elle me trouble trop cette fille !Nous commençâmes à travailler en attendant le "prince charmant".
PDV MIRIANE
J'attendais avec impatience mon "prince charmant". J'étais toujours choquée que Stephan ait levé la main sur moi. Je ne lui ait pourtant rien fait.
On toqua à la porte. C'est Jason. Je décidai de ne rien lui dire. J'espérais qu'il n'y ait pas de marques.
Il entra, lança un regard noir à mon "colocataire" et m'embrassa à pleine bouche. Juste pour enrager Stephan.
Il se haïssent comme pas possible et à cause de moi. Tout à coup Jason s' écria :
"C'EST QUOI SUR TA JOUE MIRIANE ??!!"PDV Stephan
Shit. Je suis dans la merde. Qu'est-ce qu'elle va trouver comme excuse ? Va-t-elle me dénoncer ou me couvrir ?
"-Euh, hé bien... Je...euh... Je me suis cognée tout à l'heure en ouvrant le frigo. Je n'ai pas fait exprès et voilà. essaya-t-elle de mentir
Même le roi des cons verrait qu'elle ment.
- Alors pourquoi tu as autant souffert pour me le dire ?? demanda Roméo
- Euh... J'ai...J'ai honte ! Oui c'est ça ! OUI J'ai honte !
- Dis - moi la vérité !!Bon, j'en ai marre de cette mascarade !
- Bon c'est moi bon sang ! Je l'ai giflée ta Juliette ! Elle me faisait chier !"Miriane me regardait avec les gros yeux. En gros ça veut dire que je suis dans la merde.
" TU AS FAIT QUOI ??" cria Jason en se levant.
Puis, Miriane se leva et lui chuchota quelque chose à l'oreille qui le fit sourire! Pourquoi il sourit lui ?! Pourquoi Miriane s'est levée ? Pourquoi leur proximité m'énerve ? Pfff...
"Écoute Stephan le fouteur de merde, nous allons te laisser deux secondes." me dit Roméo avant de sortir avec sa Juliette.PDV Miriane
Je viens d'aider Stephan. Pourquoi j'ai fait ça ? Je ne sais pas. J'avais dit à Jason une blague pourrie (qu'est-ce que vois croyiez ). Je lui ai dit que nous ferions mieux de sortir pour que je lui en parle sérieusement.
Je lui expliquai pour ce matin et il me fit un câlin. Je lui ai fait promettre de ne pas se venger parce que je ne voulais pas qu'il ait des problèmes par ma fautes. J'en ai déjà fait assez... il accepta à contre coeur.PDV Inconnue
Merde. Merde. Merde. Je l'ai fait. Je l'ai fait. J'ai trompé mon copain. Mais il l'a cherché !!
"Cher journal.
Tu sais, je doute de la fidélité de xxxx. Je l'ai donc suivie après son renvoi provisoire. Il est rentré dans une maison qui n'est pas sa maison. Et accueilli par une dame en plus ! Je le savais ! Il me trompe. Je dirais même à son attitude qu'il vit là-bas. Le salaud. Et moi alors ? A t-il pensé à ce que je pourrais ressentir ?
J'ai décidé d'encore faire le chat noir ce soir. Oui je vais me défouler, le tromper comme il le fait avec moi.
Je suis sortie à 00h03 et je suis arrivée à 00h52 en boîte. J'ai dansé avec le barman collés-serrés.
Je me suis reveillée dans un lit avec lui dedans. Nous étions tous nus. Et il était 5 heures du matin. J'ai encore une chance d'arriver à la maison avant le réveil de mes parents. J'étais consciente et fière de ce que j'avais fait. Je n'ai pas bu. Je suis heureuse de l'avoir fait subir ce qu'il m'a fait. D'ailleurs je lui rendrait une petite visite demain..."
.......................
Hellooo. Merci de lire, je vous aime bisou de moi. Si vous pouviez commenter pour me prouver que vous êtes actifs à mon histoire, ça me ferait plaisir. Merci.
VOUS LISEZ
Even If I Take My Revenge...
Roman pour AdolescentsMiriane est une jeune adolescente qui est sur le point de fêter son seizième anniversaire. Elle ne sait alors pas que cette fête qui était pourtant prévue si festive et sans problèmes, va non seulement tourner en quelques minutes à la pire fête de s...