Chapitre 13 : Enemie

27 2 0
                                    

PDV Gazelle

Après que Miriane soit allée voir Jason, nous décidions avec les autres d'aller en classe quelques minutes après elle, afin de la laisser discuter avec lui. D'ailleurs il manquait quelqu'un à l'appel : Yipenin n'est plus là. De toute façon depuis peu je me méfie d'elle. Elle a comportement très étrange.
Mais bon, ce n'est pas important...

 J'avoue qu'avec Stéphan il s'est passé beaucoup de choses. Mais Mimi étant mon amie, je sais qu'elle ne l'a pas cherché. J'espère qu'ils se réconcielieront parce que le regard de tout à l'heure de Jason m'a moi - même donné froid dans le dos.

Attendez une minute ! C'est M. Edion que je vois... (Stéphan)
Bon comme je n'ai malheureusement pas le temps pour lui d'abord,  j'entrainnai mes amis en classe.
Arrivés nous vîmes Jason et Miriane en pleine discussion émotive au fond de la classe. Je devrais dire "ouf" mais j'ai un très mauvais pressentiment. Pourquoi la pardonnerait-t-il aussi facilement, alors que tout de suite il avait l'air de vouloir sa tête ? Illogique...
Oui, je suis très méfiante, mais cette histoire ne sonne pas clair...
Yipenin me fit un signe comme pour me dire de venir m'asseoir à côté d'elle. Tchip, hypocrite va. Je ne la calculais même pas et allais m'asseoir dans la rangée du milieu.
Et là je vis une nouvelle fille arriver. Très jolie mais l'air mystérieuse. Je la vis aller s'asseoir avec Yipenin. Ah, elles se connaissent ? Bon.

Je me retournai vers Miriane qui pâlissait à vue d'oeil. Qu'est-ce qu'il se passe dans cette classe ?

Après la prof arriva ainsi que tous les autres élèves et nous débutions le cours, la tête bien remplie.

Après les cours, je saluais simplement mes amis et rentrai chez moi bouleversée. Je vais faire un compte rendu afin de mieux comprendre ce qui se passe...
Voyons voir, on découvre des photos de Miriane et Stéphan dans des positions gênantes, Jason s'en va les larmes aux yeux et énervé, Yipenin disparaît, Miriane le suit quelques minutes après. Ensuite quelques instants après, on les suit et on arrive en classe en voyant que Jason et Miriane s'étaient réconciliés et riaient ensemble, avec les regards noirs de Yipenin. Après une étrange fille que Yipenin connaît apparemment, vient s'asseoir à côté d'elle et Miriane devient "blanche".

Quelque chose se prépare et je n'aime pas ça du tout...

Je dois avertir Miriane, parce que ça sent les traitres...

PDV Jason

Gazelle sait que quelque chose se prépare. Elle le sait et elle sait que je sais qu'elle sait. De toute façon Yipenin m'a invité chez elle ce soir afin de faire "La Grande Rencontre". Mais je me doute que ce soit la fille avec elle ce matin au premier cours.

Je saluai donc Miriane, et d'ailleurs celle-ci a vraiment cru que je la pardonnerai aussi facilement, cette naive, et allais en direction de chez Yipenin.

Arrivé, je rentrai directement. Eh oui, la maison de mes amis est la mienne aussi quoi. Je montais dans sa chambre et la trouvais avec la fille de ce matin. J'avais donc raison.

"Hey Jaz', je te présente Lauren, celle qui va nous aider à faire payer Miriane. dit-elle

- Bonjour Jason. dit celle-ci. J'ai beaucoup entendu parler de toi. 

- Bonjour Lauren. Ce serait trop vous demander si vous  pouviez me dire ce que  Miriane a fait à chacune de vous ? Histoire de savoir parce que je suis le seul dont on connait la cause et c'est...comment dire ? Gênant ? répondis-je

- Alors... Il y a un mois je ne savais même pas qui elle était. Je lui en veux de m'avoir pris l'amour de ma vie, je lui en veux d'avoir pris mon premier amour, je lui en veux de l'avoir pris aussi facilement, et je lui en veux de m'avoir battu à tort.

- Elle...Elle t'as quoi ? Et l'amour de ta vie...c'est...c'est Stéphan ?

- Oui, c'est bien lui. J'ai vu Stéphan rentrer une fois chez elle alors j'y ai sonné. Elle m'a laissé rentré et elle a sauté sur moi, sachant qu'elle était plus forte que moi.

- WOW.

- Vous connaîtrez ma raison en temps voulu. Actuellement je n'ai pas envie d'en parler. déclara Yipenin

Personne ne répondit. Ensuite Lauren avoua avoir été celle qui a pris  les photos de Miriane et Stéphan le même soir que son aggression. Je me demandai aussi pourquoi elle n'avait pas porté plainte mais je n'osais pas demander. Honnêtement, elles me font peur ces deux-là.

Après nous nous concertâmes pour un nouveau plan, et qui serait d'action pour demain. J'ai hâte, ça va chauffer.

Ce n'est pas dans le plan, mais je réserve quelque chose de très spécial à mon très cher ami, Stéphan.

Et Miriane est définitivement devenue notre Enemie...

..............................................................................

Chapitre court !!! Désolééé. Suite bientôt ! ;)

#ChapitreNulHonnêtementDit

Even If I Take My Revenge...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant