PDV Externe
Une jeune femme, ou plutôt une adolescente s'approchait petit à petit de la maison de notre héroïne. Elle avançait d'un pas décidé.
PDV Miriane
Je suis Hors Service. Je vais me suicider. Je m'étais occupée de Kris et j'étais allongée sur le canapé en train de surfer sur wattpad. Tout - à - coup, on sonna. Je n'attendais pourtant personne. Avec la plus grande paresse du monde, j'allais ouvrir. Je vis une très jolie jeune fille, grande, mince, brune aux yeux verts et élancés, une bouche rosée, bref : une très belle fille. Je lui souris mais en retour, elle me lança un regard noir, me poussa et hurla dans toute la maison : "Stephan ?! Stephan ?!" Attendez, c'est qui cette folle ????
Soudain, elle se jeta sur moi.PDV Stephan
J'étais en train de "flemmarder" sur mon lit, quand j'entendis une voix féminine crier mon nom. Si mon cerveau est en bon État, ce n'est ni Miriane, ni sa mère.
Puis j'entendis un boucan. Je décidai de descendre.
Et en bas je vis une scène hors du commun.PDV Miriane
Elle s'était posée à califourchon sur moi et m'avait donné un coup de poing. Elle essaya de m'en donner un second mais je la bloquai, lui frappai la tête et la renversai. Nos positions étaient inversées à présent. Je ne voulais pas la tuer. Je voulais juste savoir ce qu'elle voulait. En la tirant par les cheveux je l'obligeai à se relever sous le regard bizarre de Stephan. Il sort d'où d'ailleurs ?
Il était tout blanc et en temps normal je me serais réjouis de le voir comme ça mais aujourdui je n'en ai pas la force. En plus il y a un petit tic dans mon coeur en le voyant comme ça.
FERME - LA MIRIANE.
Je la tirai jusqu'au canapé où je la forçai à s'assoir tout en restant sur mes gardes. Elle me fait un peu peur quand même. Je discernais de la rage dans ses yeux, et même de la tristesse. Cela me perturbait. Je continuais de la fixer quand je me fis interrompre par l'indésirable.PDV Inconnue
"- Lauren...dis-je
-QUOI ? me demanda la fille
- Elle s'appelle Lauren Sparks. dit StephanJ'ai envie d'aller le prendre dans mes bras, lui dire éternellement que je l'aime encore et encore mais pour que mon plan marche, je dois d'abord rester calme.
- Je suis venu voir Stephan. dis-je
- Et bien moi je n'ai pas trop envie de te revoir. répondit - il froidement.Ça fait mal. Je m'attendais à un rejet mais pas aussi violent que ça. Je sais que c'est mon ex et que je n'ai pas supporté notre rupture mais je veux quand même toujours le récupérer.
- T'as toujours pas pigé que j'en ai fini avec toi ?Continua Stephan
- Est-ce qu'une bonne âme aurait l'obligeance de me dire ce qu'il se passe ? s'écria la filleQu'est-ce qu'il lui trouve ? Bon j'avoue elle est très belle mais pourquoi elle et pas moi ?
Pourquoi elle et pas moi hein ? Pourquoi ???-J'aimerais que tu dégages d'ici, et que tu ne reviennes jamais...dit Stephan calmement
- Non. J'en ai pas fini avec toi. D'abord tu me dragues, tu m'emmènes chez toi et le lendemain tu me largues. C,est normal? Je ne partirai pas sans toi. Pourquoi c'est avec elle que tu as une relation stable et durable? Qu'est-ce que j'ai manqué pour ne pas avoir la même chance qu'elle ?m'écriai je "
PDV MIRIANE
À l'aide...
J'en ai assez entendu. Je pris la fille de force et l'emmenais à la porte. Avant de lui fermer au nez je lui fis un doigt d'honneur pour je ne sais quelle raison et lui fermai la porte.
Je suis sur les nerfs. Je passai à côté de Stephan sans le calculer et montai finalement dans ma chambre.Mes parents ne sont pas là. Je vais aller chez Gazelle en douce : peut - être que je trouverai du réconfort là - bas. Et elle pourra comprendre mon problème. Oui j'ai un problème. Je me sens perdue et je ne sais même pas pourquoi je le suis.
On ouvrit brusquement la porte et je vis...Stephan. Stephan? Il sait pas toquer lui ?
"- Tu ne sais pas toquer ? crachai-je
- Si mais j'ai la flemme.
- Pfff, tu veux quoi ? Me pourrir la journée comme d'habitude ?J'ai une folle envie qu'il me parle de Lauren.
- Non, je veux que tu m'aides en Histoire. Je ne comprends rien sur l'histoire d'Hitler. Pourquoi il était communiste ?
- Déjà Hitler était tout sauf communiste, mais il était nazi... Par exemple en septembre 1939, en envahissant la Pologne, il a tué des gens. Leur a fait du mal... Il a envahit le territoire de quelqu'un et lui a fait du mal. Tu comprends ?Je me rendis compte qu'en fonction que je parles je reconstituais ma vie avec Stéphan à la maison.
- Il vint s'assoir à côté de moi ce qui me procurait des hauts battements dans le coeur."
Il continuait à me poser des questions.Je n'ai pas besoin de voir Gazelle, je sais ce qu'il m'arrive.
Je suis amoureuse de Stephan.
.........................PDV Lauren
Ils pensent que je suis folle : géniale. Il ne savent pas ce que moi je sais. Je suis plus maligne qu'eux et je vais les attraper. Il vont savoir qui je suis vraiment et je prouverai à Miriuje ou Mariam, ah oui! À Miriane! Que Stephan m'appartient. Mon plan serait en alerte orange dès demain matin. Ou peut-être même ce soir. Je pense que c'est mieux ce soir, j'ai trop hâte.
Je retournai donc chez Miriane. La lumière du salon est éteinte. Elle est probablement dans sa chambre. Oui de la lumière là-bas. J'escaladai donc le mur avec mon appareil photo et vis une scène qui me déchira le coeur.
PDV Miriane
Il m'intimidait. J'étais en plein dans mon récit d'Hitler quand je fus tout à coup déconcertée par son regard. Il y avait une étoile, une lueur d'espoir dans ses yeux .
Brusquement, il se leva du lit, me souleva, me mis en face de lui, mis ses doigt le long de mes lèvres et me chuchota : "J'attends ça depuis longtemps " et
il voulut m'embrasser. Mais je le repoussais. J'en avais très envie mais je ne veux pas tromper Jason. Je suis fidèle. Je ne peux pas lui faire ça.
Il me regardait frustré. Ne pouvant plus affronter son regard, je m'enfuis.PDV Lauren
J'ai le scoop de l'année...
...........................
VOUS LISEZ
Even If I Take My Revenge...
Teen FictionMiriane est une jeune adolescente qui est sur le point de fêter son seizième anniversaire. Elle ne sait alors pas que cette fête qui était pourtant prévue si festive et sans problèmes, va non seulement tourner en quelques minutes à la pire fête de s...