Et là je vis Jason. Mais comment était-il rentré ? Bref je n'en ai rien à faire, je profite de mon petit-ami ou mon grand - ami, parce qu'il est plus grand que moi (#blaguespourries). Je lui saurai dessus et lui barbouillais de bisous sur la joue, sur le cou, sur l'épaule... Après je le prévins que je devais aller me préparer.
"Je peux venir me doucher avec toi ?"me demanda-t-il espérant toujours.
"Non " repondis-je en le lorgnant.
Après nous sortîmes bras dessus, bras dessous, collés - serrés. Je n'ai pas le courage de lui avouer ce que j'ai fait la veille avec Stephan, il va nous tuer tous les deux, j'ai trop peur de sa réaction.
Tiens, en pensant au loup.
"Hey, Salut les tourtereaux ! Comment était ta nuit, Jason ?
-Va te faire. lui répondit - il.
-La mienne elle était violente, n'est-ce pas Miriane ? On s'est bien amusés hier, non ?demanda Stephan
- Peut être dans tes rêves mais dans la réalité, non. commencai-je à paniquer. "
Là, je tirai Jason hors de la maison sans saluer personne.
" Au revoir mada...commença Jason, mais il était déjà dehors.
-Tu peux m'expliquer ce qui se passe ?
-Oui. Hier, avec Stephan, il s'est passé quelque chose.
-QUOI ????
-Non, attends, Laisse-moi t'expliquer.
- Oui vas-y.
-Hier, je me suis violemment disputée avec ma mère à table, à cause justement de lui et de son innocence aux yeux de mes parents. Je me suis enfuie dans ma chambre et je t'ai envoyé le texto. Dan est venu me réconforter, et d'ailleurs je m'en veux, je ne l'ai pas salué ce matin. Bref,je suis sorti de ma douche en sous-vetements, et là, il y avait Stephan qui lisait mon journal intime. Il s'est approché de moi et a commencé à...voilà... Après j'ai eu une idée : je l'ai allumé et ensuite foutu à la porte. C'est pour ça il a dit ça, ce matin. Je sais que tu m'en veux, désolée.
- Qu'est ce qui me retiens d'aller le battre violemment tout de suite ?
- Moi. Je ne veux pas que tu aies des problèmes à cause de moi.
Je ne t'ai pourtant pas dit que j'avais aimé ça.
Nous venions d'arriver à l'école. À l'annonce de notre nouvelle relation à nos potes, nous avions eu droit à des :
"Lol", "Je savais" ou encore des "Vous l'avez fait".
Entre temps, Stephan qui passait par là, me jeta un oeuf. Merde, j'avais mis ce haut pour Jason. Merde. Merde.
Brusquement, les garçons sautèrent sur Stephan, et le frappèrent. Les surveillants arrivèrent, les séparèrent et nous allons tous, dans le bureau du gars qui nous sert de proviseur.
Ça a chauffé. Il a appelé nos parents, et on est tous renvoyés pour deux semaines. Je n'ai jamais été renvoyée de ma vie et je m'en voulais. C'est de ma faute si toute la bande est gravement punie et aussi l'autre idiot. Mais pour lui, je ne m'en veux pas. Les parents nous firent une morale pas possible mais avec le regard de mépris que je jetai à mes parents, ils se sont plus focalisés sur Stephan.
Conclusion : pendant cette exclusion, plus d'appareils électroniques, nous ferons un CNED à la maison, nous ne nous reverrons plus avant la "rentrée" car nous sommes privés de sortie. Et en plus, moi je travaillerais tous les jours avec Stephan.
********
Arrivés à la maison, j'allais directement dans ma chambre sans un mot. Je déteste ma vie. J'entendais des voix en bas. Bon, c'est un peu normal.
"MIRIANE !!!", on m'appelait.
J'allais au salon. Zia dormait.
"Quoi ?"repondis-je.
Stephan était assis, tête baissée.
"Oh, ma chérie, Stephan nous a tout expliqué. Il a avoué pour l'anniversaire et en plus dit qu'on te maltraitait au lycée. On est désolé de ne pas t'avoir cru, on t'aime, tu sais. me dit mon père.
- Tu vois le problème ? Moi je vous déteste tous sauf Dan et Zia. Il fallait QU'UN sal**ard, vienne vous dire la vérité pour que vous me fassiez à nouveau confiance.
JE SUIS VIERGE, BORDEL !!! hurlai-je
Merde. Merde. Je viens d'avouer que je suis vierge. Je voyais Stephan sourire. Il veut se battre, lui ?.
PDV Stephan
Quoi ?! Elle est vierge ? Je sourie à ça. Elle m'impressionne de jours en jours cette petite. Après avoir craché ces paroles blessantes, elle partie voir Kris, si c'est bien ça. Sa mère était dévastée, son père triste. Non mais quel genre de parents sont - ils ? Ils ont une magnifique ravissante chaste fille et intelligente, et ils se permettent de la traiter comme une moins que rien. Je m'en allais dans SA chambre sans un mot. Et ce que je vis me donna des frissons.
.....................................................
Salut ! 3 chapitres en une semaine, mais pas trop longs quand même. Je me fais beaucoup menacer, je n'ai pas trop eu le choix (MDR).
Merci pour le nombre de lectures qui monte rapidement, je suis à 251, mais je ne raconte pas trop ma vie. Je vous adoreeee. Pour ceux qui ne comprennent pas quelque chose, envoyez-moi des messages privés. ;)
Bisous de moi.
VOUS LISEZ
Even If I Take My Revenge...
Novela JuvenilMiriane est une jeune adolescente qui est sur le point de fêter son seizième anniversaire. Elle ne sait alors pas que cette fête qui était pourtant prévue si festive et sans problèmes, va non seulement tourner en quelques minutes à la pire fête de s...