Je repense à ce que Jason m'a dit la veille. Je ne l'avais jamais vu comme ça auparavant. Il avait l'air déterminé... Mais bon je vais faire comme si de rien n'était...
DRIIIIIIIIING
Ah mince je n'avais pas vu le temps passer. Je rangeai rapidement mes affaires dans mon sac à main, le prit et rentrai chez moi le plus rapidement possible. J'ai vraiment envie d'éviter Jason... Pas que j'ai peur, en fait si j'ai peur, mais bon voilà quoi... Il m'intrigue.
Je trouvai sur le canapé Stephan en plein Angelo La Débrouille. Je ricanai et il se retourna. Il me sourit et dit:
"- C'était comment les cours?
- On était aux mêmes cours tu sais...
- En gros chiant quoi ?
- Toi même tu sais. BREF JE MONTE FAIRE MES DEVOIRS...
- Tout de suite ???? Attend. Tu vas m'aider d'ailleurs..."
Il prit son sac à dos et on montait et quand j'ouvrais la porte de ma chambre je vis une rose noir au beau milieu du lit. Il y avait une carte en dessous. J'avais peur, je me posai des questions... Stephan le sentit et prit le bout de papier avec je le sentais, énervement. Il lit: "Sais-tu ce que veut dire une rosee noire ma princesse ?"
- C'est tout ? demandai je
- Oui...Le salaud ! C'est Jason !
Je n'ai pas la force de le contredire...
- Tu sais ce que veut dire une rose noire ? me demanda Stephan
- Non, attend que je prenne mon ordinateur...
- Je vérifie la fenêtre pendant ce temps...
Je tapais rapidement sur Google et ce que je vis me fis lâcher un hoquet de surprise!
- Miriane viens voir ! cria Stephan
- Quoi ?
- Regarde sur l'arbre !
Je ravalai ma salive. Dessus il y avait de dessiné un cœur en noir. Pas besoin de google pour savoir ce que ça veut dire. Ma vengeance de Stephan devra attendre, j'ai un problème beaucoup plus important...
- Alors ? La signification ? me demanda-t-il
- La perte d'un être chère...
- Pu**** !!!
- C'est officiel, quelqu'un ne veut vraiment pas que je connaisse l'amour...
______________________________________________
Je n'ai pas vraiment dormi cette nuit. Stephan voulait même rester avec moi. Evidemment j'ai refusé ! je n'en ai pas parlé à mes parents et je ne compte pas le faire...
Arrivée devant le bahut, Yipenin vint vers moi d'un pas déterminé :
"Alors tu as bien reçu mon cadeau ?"
.............................................................................................................................
Chapitre archi court je sais mais voilà !
VOUS LISEZ
Even If I Take My Revenge...
Novela JuvenilMiriane est une jeune adolescente qui est sur le point de fêter son seizième anniversaire. Elle ne sait alors pas que cette fête qui était pourtant prévue si festive et sans problèmes, va non seulement tourner en quelques minutes à la pire fête de s...