Chapitre 14 : Revenge (Partie 1)

32 2 2
                                    


PDV Miriane

Je n'ai pas résisté à l'envie de suivre Jason. Il n'avait pas pris le même chemin que d'habitude. De toute façon j'avais raison de me méfier. Il est allé chez Yipenin et n'a même pas pris la peine de sonner. Est-ce qu'il me trompe ? Et avec Yipenin ? Non, ça m'étonnerait... Alors je grimpai sur l'arbre qui donnait directement sur la chambre de Yipenin. Avec Gazelle, quand on était petites, on avait l'habitude de l'observer comme ça. Après on le lui disait mais on ne lui avait jamais dit comment on faisait.

Elle était avec Lauren... Mais comment se connaissent-elles ? Et pourquoi elle ne nous a jamais parlé d'elle ? Étrange...Puis Jason arriva. Je n'entends pas la conversation mais je peux percevoir qu'ils sont en colère contre quelqu'un. Il faut que je saches qui. Mais pourquoi Jason ne m'en a pas parlé ? J'avoue que je n'ai pas à me plaindre après ce que je lui ai fait mais quand même... Ça fait quand même assez mal.

Je ferais mieux de m'en aller, je dois régler le problème de Stéphan.Et lui foutre des baffes par la même occasion si possible.

Arrivée à la maison je le trouvai sur le canapé à regarder la télévision tranquillement comme si de rien n'était. Je pris la télécommande et l'éteignit. Ensuite je me postai devant lui et lui hurlai à la face:

« -Stéphan, mais c'est quoi ton problème ?! Un jour, je sais pas moi, tu te pointes à mon anniversaire, tu racontes que des bagatelles sur moi, tu m'humilies et tu m'offres des sous-vêtements !Ensuite au lycée, et du jour au lendemain hein ?! Tu m'humilies encore ! Tu n'emmènes même à l'infirmerie ! Après tu te ramènes avec ton père et tu dis que tu vas vivre avec ma famille et moi ? Mais c'est quoi ton Putain de problème ? C'est quoi ???? Tu te disputes avec mon petit ami, après tu essayes de m'embrasser et ensuite tu me frappes ! Dis-moi Stéphan, qu'est-ce que tu veux ? Pourquoi avoir menti au départ ? Pourquoi même avoir dit la vérité à mes parents, Stéphan ? Tu ne veux juste pas disparaître de ma vie et me laisser tranquille ?Qu'est-ce que je t'ai fait Stéphan Edion ?

- Ce que je veux ??? Ce que je veux ?? dit-il en bondissant du canapé. Je veux me VENGER ! Me venger purée tu comprends ???

- Mais de quoi veux-tu te venger merde ? Criais-je désespérée les larmes ayant déjà commencé à couler

- Tu te rappelles de quand on était en grande section ? Hein ? En Tanzanie ! Quand vous y viviez toi et ta famille et moi et la mienne par la même occasion ? Je t'ai dit que je t'aimais ! Et toi qu'est-ce que tu as fait ? Tu as éclaté de rire et tu m'as dit que j'étais trop « petit » pour toi ! Oui que tu voulais quelqu'un de grand et riche ! Un acteur ! Ou dans tous les cas quelqu'un de vrai ! Tu m'a aussi balancé à la figure que tu préférais mon meilleur ami ! Tu sais ce que ça fait ? Tu sais comment ça fait mal ? C'est une chose de refuser mes avances mais c'en est une autre de se moquer !!J'étais petit, ça m'a traumatisé et je ne pourrais jamais l'oublier ! De toute façon comment oublier comment une personne peut-être à ce point sans cœur et sentiment ? Et en classe de CM2 ? Tu te rappelles ? Mon même meilleur ami, celui qui était sensé être ton « amoureux », tu sais ce que tu lui as fait ? Tu te rappelles de ce que tu lui as dit ? »

#FlashBack

« - Miriane ! Attends ! Il faut que je te parles ! Criait Jallen

- Oui ? Quoi ? Lui répondis-je agacée accompagnée de mes meilleures amies

Even If I Take My Revenge...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant