Chapitre 1

6 1 0
                                    

"- Ohé, Ilo! Réveille-toi!, dit Raph en riant.
Moi, c'est Ilona mais mes amis m'appellent Ilo et par amis j'entends les guignols qui sont a côté de moi en train de se foutre de ma gueule, soit: Raphaël (Raph), Stéphanie (Steph) et Joshua (Josh). On est amis depuis la 6ème et on est au lycée ensembles. - Allô, Ilo ici Josh vous me recevez!, ris Josh en me resortant de mes pensées.
- Je...oui?, balbutie-je
- Hum hum , dis plutôt que tu regardais le beauuuu Yanis!, s'exclame Steph un sourire en coin sur le visage.
- Pourquoi tu dis beau comme ça?, demande-je
- Je t'imite!
- N'importe quoi! Je dis pas ça comme ça! , m'exclame-je. Et puis qui a dis que je le regardais?
- T'avais un sourire débile, tu soupirais et tu bavais., énumère Josh
- Quoi?! Je bavais?!, m'écris-je
- Mais non idiote!, ris Steph suivie par Raph et Josh"
Et oui, effectivement, il se pourrais que j'ai un petit crush sur Yanis Johnson depuis la 2nd en fait et on est en 1ère!

A ce stade la c'est plus un petit crush chérie!
Ah tiens conscience, ça faisait un bail

Bref, je disais? Ouais, ça craint je sais...mais c'est pas ma faute s'il est...lui.
Bref, a part lui j'ai une vie, quand même, une famille - légèrement collant mais je les aimes quand même - d'un père (Xavier), d'une mère (Marina), d'un idiot de grand frère avec un an de plus que moi (Evan) et d'une petite sœur beaucoup trop adorable avec qui j'ai 6 ans d'écart (Shana).
D'un avenir (quand même): Plus tard j'voudrais être médecin dans l'armée, je galère un peu avec les études mais j'm'en sort.

T'es à deux doigts de couler surtout!
Merci conscience

Et d'un sport: Et oui en dehors des cours je fais partie d'un club de sport et pas n'importe quel sport attention! Du rugby! Le premier qui fait un commentaire comme quoi c'est un sport de mec j'viens chez lui, lui botter le cul! Bref, je disais?...Ah oui, j'fais du rugby depuis 8 ans et ça fais 2 ans que j'en fais en équipe de filles parce que on a plus le droit de faire des sports de contact avec les garçons à partir des cadets (-16)...ouais, relou, je sais.
————————————————————
Salut à tous,
Voici le premier chapitre.
Cam❤️

Le journal d'une lycéenneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant