Une semaine est passée depuis l'arrivée de Geller au lycée et j'ai même pas eu besoin de trouver une solution puisqu'il ne traîne plus avec nous, monsieur fait partie de la bande "des populaires" maintenant. Il ne s'assoit à côté de moi en cours et ne me parle plus. Remarque, c'est tant mieux je ne me ferais plus virée de cours au moins. Mais ça m'énerves vraiment son petit comportement là, de Mr Populaire, c'est à peine s'il me regarde, pas que je veuille qu'il me regarde mais quand même on se connaît, c'est la moindre des choses quand sur est poli! Merde quoi ! Bref respire Ilona, aujourd'hui commence une nouvelle semaine. Je me lève et me prépare. Je sors -une fois prête- mon casque à la main en attendant Evan devant sa moto. Si il y a bien un truc de positif dans la semaine qui vient de passer c'est que maintenant Evan ne sèche plus les cours et moi je ne prends presque plus le bus puisqu'il m'emmène, c'est devenu une sorte de petit rituel quoi!
***
J'arrive au lycée, dis bonjour à tout le monde et vais chercher mes affaires dans mon casier avec Steph, lorsque je l'ouvre la porte de mon casier une masse informe et brillante me tombe dessus.
Non mais c'est une blague? Des paillettes sérieux?
Tout le monde ris, je me retourne et aperçoit Steph l'air mi-inquiète mi-énervée qui me regarde. Je continue mon 180 degré pour m'arrêter sur le petit groupe à Geller qui rigole avec lui.
« - Peut-être qu'avec un peu de chance tu brilleras assez pour intéresser quelqu'un maintenant., ricane Cara.
Cara Waltz, la miss populaire du lycée, pas besoin de vous faire un dessin je suis sur que vous avez déjà une idée de son caractère...
Inutile de dire que je l'aime pas, elle non plus, mais jusqu'à maintenant on avait jamais eu de raison à promptement parler pour se haïr vous voyez? Mais elle vient juste de m'en donner une parfaite.- Tu trouves ça drôle?, dis-je en m'approchant d'elle les points serrés
- C'est rien ça! C'est juste un petit avertissement. Ne. T'approche. Pas. De Louis. Il est a moi t'a compris., murmure-t-elle en s'approchant aussi
- Ça tombe bien il ne me parle plus, je l'ai jamais aimer de toute façon et ça m'étonnerait qu'il veuille bien être la propriété d'un pétasse tel que toi., réponds-je en croisant les bras sur ma poitrine
- Peut-être qu'il s'est tout bonnement rendu compte qu'il est beaucoup mieux que toi et qu'il a rien à faire avec une ratée comme toi., ricane-t-elle.
La s'en est trop! J'vais lui refaire le portrait à celle la, elle va même pas se reconnaître.
- Alors toi..., commence-je avant de lui sauter dessus.Je lève mon bras pour lui mettre la droite de sa vie quand des bras me retiennent.
- Ça suffit maintenant Cara!, tonne une voix qui me semble beaucoup trop familière.
Je lève la tête vers celui qui me tient contre son torse et qui vient probablement de remettre Cara à sa place pour un temps...Yanis???Je me dégage de ses bras, je prends mes affaires et me mets a courir aux toilettes alors que la cloche sonne. Pendant ma fuite j'aperçois mes potes et ceux de mon frère qui ont rejoins Steph, qui regarde la scène avec de l'agacement, de la colère et de l'inquiétude pour certains.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey
ça fait un bail hehe...me tuez pas svp...
J'ai été un peu absente ces derniers temps car j'avais plus trop d'inspiration mais aussi parce que j'étais concentré sur mon autre "livre" Some part of stories bref mais me revoilà.
Bonne lecture j'espère que ce chapitre vous plaira :)
Cam
VOUS LISEZ
Le journal d'une lycéenne
RomanceIlona, 17 ans mène une vie d'adolescente stable, (des meilleurs amis, une famille légèrement collante et un crush...).Jusqu'au jour où il débarque. Louis Geller, le genre de mec que tout le monde aime et que toutes les filles veulent...sauf elle. Vo...