La cloche sonne, trop tôt à mon goût. Je m'amusais bien avec ces débiles. On rentre dans la classe (Steph et moi, parce que j'suis pas dans la même classe que Josh et Raph mais anyway) pile quand la 2ème sonnerie sonne. Une fois tout le monde assis, le prof prend la parole:
« - Bien, avant de commencer, j'aimerais vous présenter un nouvel élève qui nous vient tout droit de Cassis dans le sud., dit-il.Un nouvel élève? En plein mois d'octobre?
Eh t'as entendu que la partie nulle! Il vient de Cassis! Dans le sud!
Ouh putain mais oui, il doit avoir un accent à tomber!Je regarde Steph qui hausse les épaules.
- Entre., lui dis le prof, et présentez vous.
Le nouveau entre et dis:
- Bonjour, j'm'appelle Louis Geller. »Wow. Juste wow.
Un beau gosse de qualité et un accent incroyable!
La ferme conscience! Mais oui son accent est trop..wowIl est brun avec des bouclette (des curlys comme dirais les autres gourdasses qui traine autour de Yanis), il a une peau légèrement mate. Puis il lève la tête et je peux apercevoir ses yeux, des beaux yeux marrons.
Je sais, je sais, les yeux marrons sont tous les même gnagnagna mais eux...c'est comme si...comme si...bref ils sont super beau.
Soudain, il tourne la tête vers moi et s'aperçoit que je le "mate" alors un petit sourire en coin s'étire sur ses lèvres. Je souris en secouant et détournant la tête.
Il a l'air sympa.
« - Bien, allez donc vous assoir derrière Mlle March., dit le prof en pointant le bureau derrière moi »
Le prof reprend son cours pendant que le nouveau avance dans l'allée et s'installe derrière moi...
« - Alors comme ça ton nom de famille c'est March?, me demande le nouveau une fois installé.
- Ouais et alors?, demande-je en me retournant pour lui faire face.
- Bah ça me fait penser au mois de mars en anglais ou au verbe marcher, t'sais tu m'a marché dessus., rigole-t-il
- Au moins t'es fort en anglais c'est déjà ça., rétorques-je en me retournant pour faire face au tableau. »
Je retire ce que j'ai dis: il a juste l'air sympa.Je suis le cours au max, enfin presque, lorsque je reçois une boulette de papier sur ma table. Je la déplie et lis ce qui est écrit:
« mais sinon t'a des potes, fin un petit copain genre? »
Je ne mets pas longtemps à comprendre qu'il s'agit de Louis. Je décide de lui répondre:
« oui et non mais k'es que ça peut te faire? »
Sa réponse me parvient quelques secondes plus tard:
« oh simple question, j'peux t'en poser une autre? »euh...laisse moi réfléchir...non?
Je griffonne une réponse dans l'espoir qu'il me foute la paix: « Nan » chose qu'il ne fait pas puisqu'il me renvoie un papier avec écrit:
« T'a des projets ce soir? »C'est quoi cette question?! Comme si j'allais y répondre...
« - Mlle March, pourriez vous me dire ce que vous faites?, me demande le prof en me sortant de mes pensées.
- Oh...euh..rien monsieur., m'empresse-je de répondre tout en froissant le billet dans ma paume.
- Ah oui? Et qu'avez vous dans votre main? Un papier non? Lisez le nous, faites nous partager ce qui semble plus intéressant que mon cours., me dit-il
- Euh...non ça n'en vaut vraiment pas la peine monsieur. C'est pas ouf comme mot hein.
Quelques élèves rigoles à ma remarque.
- Bien. Qui est l'auteur de ce billet?, s'exclame-t-il
- Moi., dit Louis en se levant
- Tiens dont, lisez nous donc ce que vous avez écrit à Mlle March que vous connaissez depuis 10 minutes à tout casser., lui dis le prof avec un sourire qui n'annonce rien de bon
- Euh...en fait, non je n'y tiens pas., bégaie Louis en se rasseyantCourageux mais pas téméraire...
- Bon sa suffi. Donner moi ce billet March!, tonne le professeur en s'approchant de mon bureau»
Je lui donne à contre coeur et rouge de honte. Le prof le déplie et le lit en souriant comme si c'était une bonne blague.« - T'a des projets ce soir?, lit soudain le prof à voix haute »
Toute la classe hurle de rire tandis que je rêves de pouvoir m'enfoncer sous terre.
« - Bien, March et Geller vous commencez mal l'année, surtout vous Geller. Vous êtes donc priés de remettre vos plans à plus tard parce que vous avez l'immense honneur d'être collé mardi de 17h à 18h., dit le prof tout sourire en retournant à son cours.
- Oups., murmure Louis derrière moi. »Raahhh. Petite rectification: Je. Le. Déteste!
On s'en serait pas douté tiens.Lorsque la cloche sonne, j'me dépêche de sortir de cette salle et d'aller en allemand avec un peu de chance l'autre abruti fais espagnol ou italien...
————————————————————
Salut,
Voici le troisième chapitre
J'espère qu'il vous a plus.
Vous pensez quoi de Louis?
J'hésite a le faire populaire ou pas.
Cam❤️
VOUS LISEZ
Le journal d'une lycéenne
RomanceIlona, 17 ans mène une vie d'adolescente stable, (des meilleurs amis, une famille légèrement collante et un crush...).Jusqu'au jour où il débarque. Louis Geller, le genre de mec que tout le monde aime et que toutes les filles veulent...sauf elle. Vo...