-Qu'es ce que tu racontes ? Souffla Minho, agacé. C'est toi qui a arrêté de me parler.
-Après que tu m'est abandonné sur un parking ! Haussa t'il le ton, sans même s'en rendre compte.
-Parce que tu m'aurais laissé rester alors que je suis une pute peut être ?! Commença à crier son aîné.
-Mais putain je suis pas comme ça ! J'avais même pas compris que tu te prostitué! Hurla t'il à son tour.
-EH B-
-Ho!Ho!Ho! Vous vous calmez ou c'est mon poing qui va s'en charger ! Dit une voix que Jisung identifia comme celle de Bang Chan.
-Chan ! Qu'est-ce que tu fais là ? Lui demanda son ami.
-Je voulais voir comment tu allais mais apparemment tu es occupé... Dit il en fixant son regard sur Minho qui était clairement perdu.
-Oh euh oui... Je... J'aimerais discuter avec Minho est ce que ce serait possible de se voir à un autre moment ?
-Bien sur ! De toute façon on se verra demain au studio. Sur ceux parler bien vous deux vous en avez besoin ! Sur ces mots Bang Chan reparti vers les escaliers et sorti de l'immeuble.
-Ça ne sert à rien qu'on parle. Même avant que tu arrêtes de me parler on ne s'était vu que deux fois. On était même pas amis.
-Oui mais- enfin es qu'on pourrait en parler à l'intérieur s'il te plaît ?
Un moment Jisung crût que Minho allait refuser mais ce dernier accepta, retissant malgré tout.
Ils s'assirent sur le canapé sans oser parler, laissant un silence malaisant s'installer.
-Bon Jisung... Je suis un peu pressé...
-Oui mais c'est... Difficile à dire.
-Ne t'inquiète pas c'est pas une pute qui va te juger.
-Arrête.
-Arrêter quoi ?
-De te dévaloriser comme ça tout le temps. Tu te plains que les personnes ne te voient que comme un prostitué mais es que ce n'est pas comme ça que tu te considère toi même ?
VOUS LISEZ
Gold Rose
FanficÀ leurs 20 ans, 3% de la population obtient une rose, de différentes couleurs, pour retrouver son âme soeur.. Han Jisung, un jeune homme banal, va voir sa vie changer juste avec une simple rose.. - - - no lemon *Minsung * Idée et 04 premiers cha...