Jisung se réveilla, en sursaut, après avoir fait un mauvais rêve. D'ailleurs il était surpris d'être encore habillé. Il vit la rose doré et la posa sur sa table de nuit pour ne pas qu'elle soit abîmée.
Il chercha son téléphone pour pouvoir savoir l'heure : il était 13 heures, avait-il vraiment autant dormi ? Après la soirée qu'il avait eu avec ses amis, il comprenait.
Il remarqua aussi plusieurs messages de son ami Chan.
« CB97:
J'ai fini Sung
Le doré signifie la luxure Mais pas la richesse, l'argent etc
Ça signifie
les trucs de Q
...
Bonne chance pour trouver ton âme sœur 😅😅Jisung n'en croyait pas ses yeux. Le
point commun qu'il avait avec son âme soeur, était donc le cul ? Il n'a jamais été adepte de ça. Il ne connaissait même pas son orientation sexuelle. Son âme soeur était sûrement une meuf chaudasse qui couche dans tout les coins de rues, pensa-t-il, mais c'était quand même impossible à ses yeux.Il devrait probablement aller à des soirées les plus alcoolisées que les autres juste pour trouver sa fichue âme soeur. Ça l'énervait.
Il n'avait pas besoin de rose pour trouver l'amour de sa vie, ni même de petite copine. Il était très bien seul. Il n'était surtout pas comme Changbin, qui lui, adorait aller en soirée juste pour aller danser avec les mecs mignons. C'était désespérant
Il envoya un message à Changbin, pour lui demander si il pourrait venir à une soirée avec lui. Peut être avec de la chance, il trouvera rapidement l'amour de sa vie et il pourra continuer sa vie, tranquille, comme il l'a toujours fait.
J.ONE :
Eh Bin
J'aimerai te demander quelque chose Hum... est ce que je pourrais venir à une soirée avec toi..? 😬
C'est pour ma rose, je sais pas si t'as lu
la conversation sur le groupe...
VuJisung souffla, voyant que son hyung lui avait lâché un vieux vu. Peut être il devait aller voir la conversation se demanda-t-il.
Le temps qu'il réponde, Jisung alla dans la cuisine pour se prendre un verre.Son téléphone vibra dans sa poche avant, et il se dépêcha de le prendre pour voir si c'était Changbin lui avait répondu.
En effet, c'était bel et bien Changbin. Il avait répondu un simple "ok". Jisung n'était pas vraiment choqué de sa réponse. Changbin était toujours très bref dans ses textos. Au moins ça l'arrangeait de pas avoir à lui expliquer.
Jisung avait un peu peur pour cette soirée, mais il était bien obligé pour rencontrer son âme soeur.
Chan lui avait envoyé le lien d'un article disant que si notre rose perd ses pétales, cela signifie que notre "âme soeur" est parti avec quelqu'un d'autre et qu'on deviendrait aromantique, Jisung ne croyait pas vraiment à ça. Mais il n'avait pas envie de finir sa vie seul.
Jisung remonta dans sa chambre, et continua d'admirer la couleur dorée de sa rose, il était vraiment ébloui de la beauté de cette couleur. Il espérait que son âme soeur soit aussi belle que ça.
VOUS LISEZ
Gold Rose
FanfictionÀ leurs 20 ans, 3% de la population obtient une rose, de différentes couleurs, pour retrouver son âme soeur.. Han Jisung, un jeune homme banal, va voir sa vie changer juste avec une simple rose.. - - - no lemon *Minsung * Idée et 04 premiers cha...