Jisung hésitait fortement ce qu'il devait faire.
C'était peut être sa seule chance de pouvoir parler avec le danseur, qui actuellement buvait son Mojito, mais il ne devait pas laisser Changbin seul trop longtemps, sinon le plus vieux s'énerverait.Jisung alla s'asseoir à la place à côté du danseur, et commanda aussi un Mojito. Le danseur le regardait, discrètement, du coin de l'oeil avec un sourire au lèvre.
Le regard de Jisung croisa le sien et Jisung ne sut pas quoi faire, sauf au moment où son téléphone sonna. C'était Changbin évidemment.
Jisung laissa sonner son téléphone, tant pis pour Changbin, il le retrouvera plus tard.Le danseur avait gardé son regard de Jisung, qui lui semblait moins à l'aise que son interlocuteur.
- Tu as aimé ma performance hein ? déclara le jeune homme, un sourire au lèvre.
- Hmm, oui, tu danses vraiment bien... Jisung baissa la tête, rouge de honte, et ne put regarder droit dans les yeux l'homme devant lui.
- Tu trouves ? Merci, on me le dit souvent, je te file mon numéro si tu veux un jour avoir un show privé, lui dit-il en passant un bout de papier comportant un numéro de téléphone, je te laisse, ton ami doit t'attendre.
Jisung n'eut même pas eu le temps de répondre que le danseur était déjà parti.
Il souria et rentra directement le numéro dans ses contacts. Maintenant il devait retrouver Changbin, qui devait être déjà très énervé contre le plus jeune,
Après avoir marché pendant quelques minutes, Jisung retrouva Changbin accoudé à un bar, un verre à la main. Il lui tapota l'épaule et son ami ne se retena pas de lui mettre une gifle.
- T'étais où putain ?! Je t'ai envoyé des tonnes de message, t'as foutu quoi !! cria Changhin sans aucune discrétion.
- hum... je me suis perdu... on peut rentrer maintenant ? dit Jisung en passant une main sur son crâne.
Le plus petit acquiesça et les deux sortirent de la boite de nuit. Il faisait très sombre, mais les lumières jaunes des réverbères éclairaient un peu le sol. Il allait être 3 heures du matin, et Jisung commençait à être fatigué.
Après être enfin rentrer chez lui, Jisung se jeta dans son lit, il retira ses vêtements et essaya de s'endormir. Mais son téléphone sonna. Il venait de
recevoir un message.
Il était trop fatigué pour pouvoir regarder. La personne pouvait bien attendre le lendemain pensa Jisung.Il s'endormit, sous les reflets dorés projeté par la rose, dans une ambiance paisible, où le vent passait tranquillement par la fenêtre ouverte de sa chambre.
VOUS LISEZ
Gold Rose
FanfictionÀ leurs 20 ans, 3% de la population obtient une rose, de différentes couleurs, pour retrouver son âme soeur.. Han Jisung, un jeune homme banal, va voir sa vie changer juste avec une simple rose.. - - - no lemon *Minsung * Idée et 04 premiers cha...