Il était aux environs de 02h00 du matin et des bouts de mélodies s'envolaient dans l'appartement de Jisung qui terminait de composer une chanson.
Il avait écrit celle ci en pensant à Minho, comme tout les jours depuis trois mois. Mais ce dernier ne sera pas là pour l'écouter. Il soupira lourdement, se leva de sa chaise et traîna jusqu'à sa cuisine où il mit en marche sa cafetière.
Il était en train de chercher une tasse propre quand trois coups toqués à sa porte l'interrompit.
Étonné d'une visite à cette heure si tardive ou plutôt si matinale il pensa immédiatement que c'était un de ses amis qui avait un sérieux problème.Il ouvrit donc la porte et fut plus que choqué de tomber nez à nez avec un jeune homme, certes magnifique, mais qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam.
-J-je peux vous aider ? Bredouilla-t-il.
-Han Jisung ? J'aimerais m'entretenir avec vous concernant un certain Lee Minho.
-Oui ? Demanda immédiatement l'aîné.
-Je sais que vous avez eu une relation... Malheureusement vous me voyez dans le regret de vous annoncer que c'était la pire erreur de votre misérable existence.
-Pardon ?! Mais déjà qui êtes vous monsieur ?
-Lee Felix. Dirigeant du réseau de prostitution auquel vous aviez arraché Minho et surtout... Premier amour de celui-ci.
-Je ne sais pas à quel moment vous avez pensé que vous aviez le droit de m'arracher Minho qui, en plus de m'appartenir, me doit des milliers. Mais cette erreur va vous coûter la vie monsieur Han. Continua froidement le nouveau venu en sortant l'arme à feu qu'il cachait son sa veste.
Jisung eût immédiatement un mouvement de recul, cherchant désespérément un moyen de s'en sortir. Mais Felix n'avait pas toute la nuit. Un mouvement, une balle. Cible touchée.
Ou plutôt cible protégée.
-Minho ?! S'écria Jisung.
Ce dernier était devant lui, son t-shirt blanc devenant rouge au fur et à mesure.
Il ne fit cependant pas attention à son âme sœur, profitant de la surprise de son patron pour le propulsé de toute sa force restante contre le mur, l'assomant sur le coup.
Il se retourna alors vers Jisung qui le regardait, ses yeux grands ouverts embués de larmes.
-Appelle la police abrutis. Lui sourit Minho avant de tombé, évanouis.
Avant dernier chapitre :')
VOUS LISEZ
Gold Rose
Fiksi PenggemarÀ leurs 20 ans, 3% de la population obtient une rose, de différentes couleurs, pour retrouver son âme soeur.. Han Jisung, un jeune homme banal, va voir sa vie changer juste avec une simple rose.. - - - no lemon *Minsung * Idée et 04 premiers cha...