Jisung se réveilla, à cause de la sirène des pompiers, qui devait se situer en bas de son immeuble, quelle idée d'avoir laissé la fenêtre ouverte.
Les yeux mis-clos, il saisit son téléphone pour regarder l'heure, puis remarqua un message d'un numéro inconnu. Il devina que c'était le danseur de la veille. Il lui avait envoyé un simple "hi jisung 😉"
Jisung répondit en
s'excusant de ne pas avoir répondu plus tôt. Il se leva de son lit pour voir ce qui se passait dehors, avec tout le bruit qu'il y avait, ça l'intriguait.*Je commence à écrire à partir d'ici*
Jisung dévala 4 à 4 les escaliers de son immeuble pour débouler dans la petite rue devenue bruyante.
Une foule l'empêchait de voir l'objet principal de toute cette agitation alors il tapota l'épaule de la femme devant lui.-Qu'es ce qui se passe ? Hurla t'il pour couvrir le bruit alentours.
-Un jeune homme qui a fait une overdose en plein milieu de la rue! Lui répondit de la même manière la jeune femme.
Après l'avoir remercié, Jisung se fraya un chemin. Lors d'une période difficile de sa vie, Changbin avait eu recours à toute ses substances illégales et il était arrivé plusieurs fois à Jisung de le retrouver vagabondent près de son immeuble.
Alors il priait de tout son cœur pour que ce ne soit pas lui qu'il retrouve dans ce brancard. Il se retrouva bientôt à quelques centimètres des pompiers et du jeune homme qu'ils transportaient.
L'homme en question était magnifique. Les cheveux mi longs il avait un grain de beauté sous l'œil droit et des traits fins.
-Vous le connaissez ? Lui demanda un des pompiers.
-Hein ?! Euh non.
-Très bien montez avec nous. Lui dit l'homme, ayant mal entendu sa réponse à cause du bruhaha qui les entouraient.
Et avant que Jisung ne puisse répondre quoi que ce soit il se retrouva embarqué dans le camion de pompiers.
VOUS LISEZ
Gold Rose
FanfictionÀ leurs 20 ans, 3% de la population obtient une rose, de différentes couleurs, pour retrouver son âme soeur.. Han Jisung, un jeune homme banal, va voir sa vie changer juste avec une simple rose.. - - - no lemon *Minsung * Idée et 04 premiers cha...