IV.

785 83 4
                                    

Le grand soir était arrivé, malheureusement pour Jisung. Il s'était préparer en essayant d'être le plus simple possible, comparé à son ami Changbin, qui lui avait osé un total look black, qui lui allait bien tout de même.

Ils étaient actuellement sur la route de la boite de nuit de la ville. Personne ne parlait, même un doux courant d'air caressait leurs peaux.
Changbin engageait la marche, confiant, tandis que Jisung, lui était un peu stressé.

Jamais en 20 ans d'existence, il aurait cru mettre les pieds dans une boite de nuit.

Enfin arrivé à destination, ils montrèrent leurs papiers d'identité et rentrèrent. L'endroit puait l'alcool et l'atmosphère était lourde. Jisung en avait déjà marre. Ses tympans avaient envie d'exploser et son ventre se serrait de plus en plus.

Changbin lui donna une tape dans l'épaule amicale pour le rassurer.

- Bon Jisung, je te laisse te débrouiller, c'est grand mais c'est simple pour se repérer, si t'as un soucis appelle moi. dit Changbin en lui faisant un petit clin d'oeil, puis partit dans une direction totalement inconnu pour le plus jeune.

Il était à présent seul, dans un endroit qu'il ne connaissait pas et qu'il n'aimait pas.
Il partit vers une pièce, ce qui semblait être une salle de danse.
Il y avait une scène où des femmes
et des hommes dansaient sur des
musiques sensuels.Devant eux, se trouver des sièges où, majoritairement étaient assis des adultes d'une quarantaine d'années regardaient ces minables danseurs sans défense.

Puis vers la gauche, il y avait un bar, tout simplement.
Jisung se dirigea vers le bar, pour se prendre un petit verre de Soju*, mais sans autant quitter les yeux de la scène. Il avait envie de regarder ces danseurs et danseuses bougeaient en rythme avec la douce musique qui passait.

*alcool coréen

Jisung ne savait pas trop quoi faire, il n'était pas du genre direct avec les gens. Quelques mecs en chaleur le regardaient en se léchant les lèvres, il était très gêné en voyant ça. Il ne coucherait jamais avec un homme, il en était certain.
Il n'avait jamais été attiré par les hommes, ni par les femmes d'ailleurs. Il est déjà sorti avec quelques filles, mais ça n'avait abouti à rien. Ses amis étaient désespérés de lui a cause de ça, mais lui s'en fichait. Il voulait surtout se concentrer sur ses études et sur son futur métier de compositeur.

Il décida de s'installer dans les canapés de velours rouge, juste devant la scène, les sièges de bar n'étaient pas très confortable comparé aux canapés. Il observa les danseurs danser sans vraiment regarder leur visages. Il savait qu'il n'aurait pas du aller dans cet endroit, mais c'était trop tard pour s'en rendre compte. Il s'ennuyait a en mourir, et les sièges, étant trop confortable pour son corps, il n'avait pas l'envie de bouger pour sortir de la pièce et essayer de trouver son ami.

Tout d'un coup, les lumières s'éteignit,et se ralluma, mais avec cette fois-ci, d'une douce lumière violette. On pouvait apercevoir un danseur arrivait sur scène.

Tout le monde applaudissait et sifflait l'arrivée de ce jeune homme. Jisung ne comprenait pas trop, alors il décida d'applaudir aussi pour ne pas se faire juger.

Le jeune homme était vêtu d'un simple ensemble blanc, composé d'une chemise transparente et d'un short qui lui arrivait au genou.

Ses jambes étaient très musclés comparé à celles de Jisung, et il commença à complexer des siennes. Son visage était peu visible, mais il possédait un nez fin et droit, et une mâchoire fine et tranchante.
Ses cheveux étaient d'un noir ébène.

Selon Jisung, cet homme avait tout pour plaire, mais ses pensées se firent distraire par le début de la performance du danseur. Ses pas étaient fluides et il semblait voltiger. Il avait l'air d'une douce fée.

Jisung était absorbé par la performance du jeune homme, qu'il avait oublié tout ce qui lui entourait la boîte de nuit, les gens bruyants, ses études, ses amis, sa vie et sa rose.
Il admirait tout entier la grâce du jeune homme.
La performance se finit, trop rapidement au goût de Jisung, et le danseur descendit de la scène pour aller en direction du bar.

Mais au même moment, son téléphone vibra, Changbin lui avait envoyé un message pour lui dire qu'ils devaient rentrer

Jisung hésita.
Devait-il aller voir le jeune homme
ou alors devait-il retrouver Changbin pour rentrer chez lui?

Gold RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant