IX.

726 85 5
                                    

Jisung soupira et alors que tout le monde applaudissait il sortit rapidement de la boîte de nuit.

Ça faisait maintenant un mois qu'il avait ce rituel. Tout les soirs il venait voir le show de Minho, à l'écart de la scène pour être sûr de ne pas être vu puis, soit il le regardait de loin, soit il rentrait chez lui.

Il s'était également renseigné sur le jeune homme dans la boîte et en effet il faisait bien des strip-teases, voir plus. Ça le rendez triste de le voir partir avec des hommes qui ne le voyez clairement que comme un bout de viande mais il ne pouvait rien y faire.

Mais depuis ce mois une folle hypothèse lui était apparue et tous les jours il y pensais de plus en plus.
Et si Minho était son âme sœur ?
Il ressentait envers lui une attirance qu'il ne pouvait pas expliquer et le doré de sa rose représenter tout ce qui est sexuel, rappelant le métier de son aîné.

Prit dans ses pensées il arriva rapidement chez lui, se maudissant de ne pas avoir le courage de recontacter le danseur. Il ne savait même pas exactement ce qui le freinait. Peut être lui même. Il avait peur que le noireau le considère comme un autre de ses répugnants clients qui veulent juste tirer leurs coup.

Il voulait apprendre à connaître Minho, devenir proche de lui avant n'importe quel rapprochement amoureux ou sexuel. Il ne pouvait pas nier que le danseur l'attirait plus que de raison mais il voulait une relation, si relation il y avait, qui dure.
Mais rien ne pourrai se faire tant qu'il n'irait pas le voir. Alors il se promit d'aller lui parler le lendemain.

-Ellipse-

Jisung stressait. Minho allez bientôt commencer son show . Il avait décidé d'aller lui parler après. Pendant qu'il se disait ça les lumières s'éteignent et le danseur tant attendu apparaît.

Il ne faut pas plus de deux minutes à Jisung pour remarqué que quelque chose ne va pas. Le danseur semble au bord de l'évanouissement. Il est anormalement pâle et loin de ses mouvements fluides habituels il danse lentement, ses mouvements lui demandant le peu de force dont il semblait disposer.

À la fin de sa prestation les mêmes applaudissements que d'habitude retentissent, à croire que personne n'a remarqué son état maladif.

Jisung hésite. Devrait il aller embêter Minho alors qu'il est épuisé ? Si ça se trouve il l'a déjà oublié...
Il se mord la lèvre, regardant le danseur s'assoir au bar, très rapidement ennuyé par un homme ne voulant apparemment pas que parler.

Cependant, le jeune homme n'a pas l'air réceptif sûrement trop épuisé. Son vis à vis, ne comprends apparemment pas le tirant vers l'étage.

Jisung voit rouge et se dépêche de les rejoindre.

-TU VOIS PAS QU'IL VEUT PAS ENCULÉ ?! Crie t'il en jettant le mec à terre.

Gold RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant