Jisung n'en pouvait plus. Ça faisait trois mois que Minho avait disparu. Et il se sentait coupable. Il avait disparu juste après leur première nuit d'amour. Et s'il s'était senti forcé ? Jisung l'aimais mais il avait l'impression de lui avoir forcé la main pour sa réponse.
Il était retourné des centaines de fois à l'endroit de leur première rencontre sans jamais y retrouver son âme sœur. C'était comme si il s'était volatilisé. Il avait également essayé de retrouver Hyunjin sans plus de succès.
C'est donc en se demandant une énième fois où pourrait être Minho que Jisung sortit son repas du micro-onde et se jeta sur son canapé pour le dévorer. Il était actuellement minuit passé mais le brun venait de rentrer. Il était resté jusqu'à tard à l'agence et avait fait un crochet par la boîte de nuit avant d'arriver chez lui.
Jisung mangea donc lentement regardant en même temps les quelques photos qu'il avait pu prendre avec Minho avant sa disparition.
Ce qu'il ne savait pas c'est qu'à 30 kilomètres de ça, son âme sœur se sauvé d'une chambre qu'il avait partagé contre son grès avec un autre homme. Minho descendit quatre à quatre les marche du motel miteux, s'arrêtant trois secondes une fois sorti pour respirer l'air de la nuit. Il regarda à gauche et à droite, espérant qu'il l'ai oublié mais non. Sa voiture à la vitre à demie baissée était garée en face.
Le noiraud soupira avant de s'engouffrer dans la voiture de son premier amour.
-Angel... Agréable soirée?
-Comme si tu ne connaissais pas la réponse! Grogna Minho.
-Dis toi qu'à chaque client tu rembourse un peu plus ta dette. Tu n'auras qu'à espérer que Jisung soit encore en vie quand tu sortiras.
-Quoi?! Felix c'est une menace?
-Plutôt une prophétie.
-Tu touches à un seul de ses cheveux et je te démonte! Rugit le noiraud en saisissant Felix par le col.
-Tu es mignon Angel... Mais ne penses tu pas qu'il t'a déjà oublié? Ricana ce dernier en retirant sa main avec une force qu'on ne lui soupçonné pas, même si il l'avait toujours eu.
VOUS LISEZ
Gold Rose
FanfictionÀ leurs 20 ans, 3% de la population obtient une rose, de différentes couleurs, pour retrouver son âme soeur.. Han Jisung, un jeune homme banal, va voir sa vie changer juste avec une simple rose.. - - - no lemon *Minsung * Idée et 04 premiers cha...