Prologue

94 17 25
                                    

Elle a tout créé...


Elle a créé le soleil.

Elle a créé le ciel et les nuages.

Elle a créé la lune et les étoiles.

Elle a créé la Terre.

Elle a créé l'eau et le feu.

Elle a créé l'air et la terre.

Elle a créé les océans et les continents.

Elle a créé les arbres et les fleurs.

Elle a créé les insectes et les microbes.

Elle a créé les animaux.

...Elle a créé les hommes.

Elle les a vu grandir, se développer, se transformer et de plus en plus lui ressembler.                               

Ils étaient sa fierté, malgré les guerres et famines ils s'étaient toujours relevés. Elle avait vu leur technologie devenir de plus en plus perfectionnée, leur science réaliser de plus en plus de miracles. Ils avaient créé des armes, des armes à feu et puis des armes nucléaires. Elle les avait vu se détruire entre eux, ravager des pays, anéantir des espèces entières.                                                        

Et chaque fois un petit peu de son amour pour eux disparaissait, Elle leur avait donné beaucoup de chances, toutes ils les avaient gâchées. Sa colère avait grandi, grandi, elle avait cru en eux et ils l'avaient déçue. Maintenant il était trop tard, ils devaient disparaitre. Certes certains étaient bons... mais ils étaient trop peu. Et même s'ils restaient en vie, parmi leurs enfants, leurs petits-enfants il y aurait toujours des gens mauvais voulant dominer les autres.

Elle n'a plus le choix. L'espèce humaine doit disparaitre. Ils doivent tous disparaitre.

Elle ne peut pas détruire ce qu'Elle a créé. Elle peut en revanche léguer ses pouvoirs à d'autres qui eux, pourront le faire. Là est sa seule solution.

Elle en choisira certain, les plus fort, ceux qui auront le plus souffert, il seront encore jeune, plein d'énergie, une nouvelle génération.


Les jeux sont faits, les dés sont jetés, c'est le destin, si obscur soit-il qui décidera de l'avenir.

Obscur destinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant