5-2 . "Why Jennie ?"🔞💔

1.2K 36 7
                                    

Pdv Lisa :

Quand je me réveille je m'aperçois que Jenn est plus dans le lit . Oui on a passé la nuit ensemble . Depuis qu'elle m'a avoué qu'elle m'aime , je suis très heureuse avec elle . J'ai plus revue Sana depuis , je devrais l'a laisser tout expliquer à Dahyun. J'espère qu'elles sont toujours ensembles .. Bref je descends du lit et je vais dans le salon . Jennie a fait le petit déjeuner . Et je m'assois avec elle à table .

Lisa : Bon matin . Dis-je en lui donnant un bisou.

Jennie : Bon matin Manoban . J'attendais que tu te réveille .

Lisa : Pourquoi ?

Jennie : Je veux resté avec toi ...

Lisa : Ça t'a pas suffit hier soir ?

Jennie : Non , jamais je pourrais me passer de toi ..

Lisa : Je suis irrésistible , pas vrai ?😏

Jennie : Oui tu l'es ... Dit-elle en me sauttant au cou . Pour m'embrasser sûrement ,mais je l'a repousse .

Jennie : Lisa ? Qu'est ce qui y a ?

Lisa : Rien mais j'ai pas envie pour le moment .

Jennie : T'a.... t'as... t'a pas envie ? T'es sérieuse ?

Lisa : Oui . Tu peux résister une journée sans me faire des avances ?

Jennie : Non .

Lisa : Beh t'es obligée .

Jennie : Nooooooon ....stp je veux pas .. Lis ..

Lisa : Si allez .. Mange ton déjeuner .

Jennie bouda . J'aime l'a voir comment ça , j'aime bien l'a taquiner . Hehe..
Je suis sur le canapé en mangeant et en regardant la télé . Jennie est à côté de moi et essaya plusieurs fois de me toucher mais elle a jamais réussi .

À la fin du film que j'étais entrain de voir Jennie était vraiment agacée .

Jennie : ....

Lisa : Quoi ?

Jennie : .....

Lisa : Tu me fait la tête ?

Jennie : ...

Jennie s'est levé .

Lisa : Hum, ok ..Dis-je en me levant .

Lisa : Jennie ... Dis-je en prenant son visage entre mes mains pour l'embrasser mais ... Jisoo arrive de nulle part.

Jisoo : Je vous dérange ?

Jennie / Lisa : Jisoo !???

Lisa : D'où.... d'où tu es sortie ?

Jisoo : De la chambre ...?

Lisa : Oue mais t'as vu quelques choses qui t'a un peu sauter au yeux ?

Jisoo : Si tu fais référence au fait que depuis qu'on vous a surpris entrain de vous embrasser , vous êtes bizarres ? Et là que tu voulais rouler une pelle à Jennie ... mais... t'inquiète j'ai rien vue..

Lisa : Je voulais pas lui rouler une pelle ..! Murmures-je .

Jisoo : Si tu voulais . Dit-elle avec un sourire.

Jennie : Jisoo..

Jisoo : T'inquiète pas . Je suis contente que vous êtes comme ça . Et je veux votre bonheur à toutes les deux . Ah t'a fait le déjeuner Jen ?

Jennie : Oui.

Jisoo : Je vais manger, moi ....

Je me prête à embrasser Jennie de nouveau mais ..je m'interromp . Rosé rentre dans la pièce au même moment .

𝕯𝖆𝖓𝖌𝖊𝖗𝖔𝖚𝖘 𝖑𝖔𝖛𝖊 ( Jenlisa Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant