7-1 .Just a Kiss ?

1K 32 16
                                    

Jennie : C'est toi qui m'a fait ça . Folle va !

Lisa : Quand ?

Jennie : Quand tu t'es couchée avec moi .

Lisa : Mais quand ?

Jennie : Je sais pas .

Lisa : Bon.. c'est pas grave .

Jennie : T'a crû que c'était Kai heih ?

Lisa me Jetta un regard noir.

Jennie : Hehehe...

Lisa : Ouais c'est ça, ouais.

Jennie : ...

____________________________________

Le lendemain :

En Corée.

Pdv Rosé

Hmm Lisa est partie en Thaïlande pour un stage , et Jennie l'a suivie . Mais j'ai très peur pour elles . Jennie a littéralement brisé la promesse de Kai. ( oui elle le sait ) et a choisi d'être avec Lisa , ce qui est super pour elle mais , je pense pas que YG va être content .

Bref , Jisoo est moi on est pas vraiment ensemble , on se dit bébé et tout , juste comme en amitié , mais en vérité , elle est super belle Jisoo et je l'aime beaucoup ,les copains de Jisoo m'aiment bien enfin sauf une . Scarlett Johansson. Elle me supporte pas. Et je le l'a supporte pas non plus.
Elle se croit tout permis , elle est riche , populaire et tout , alors que moi je suis Idol , je suis désolée mais elle me doit le respect . À part qu'elle est riche et populaire, elle est rien , par rapport à moi .

Bref passons . Donc moi et Jisoo ...

Ah elle est rentré , toute à l'heure elle est allée faire les courses , elle voulait pas que je l'accompagne.

Jisoo : Hey Rosé !

Rosé : Salut Jisoo , t'es rentrée !

Jisoo : Oui . Euh viens on va faire à manger , ça te dit des frites ,et des burgers ?

Rosé : Oui !

Nous avons préparé ça , mais pendant qu'on cuisiner , elle était plutôt froide avec moi . J'espère que le départ de Lisa , ne l'a pas trop bouleversée.

Rosé : Jisoo Ça va ?

Jisoo : Oui t'inquiètes ..je vais bien ..

Rosé : Vraiment ? Je te connais et je sais que tu va pas bien ..

Jisoo : Rosé  je .. Dit-elle en s'approchant et moi aussi.

Rosé : Jisoo ...

Et quand nos lèvres allèrent se toucher ...

Jisoo : ...Je pense que je suis amoureuse de ..

Rosé : Oui ... Dis-je en l'a regardent droit dans les yeux..

OMG , si elle dit que de moi , je vais surement  faire une crise cardiaque . J'attends depuis des lustres qu'elle me dit qu'elle m'aime ... Si ça peux être vrai ..mais je sais que ça l'es ..

J'approche mes lèvres des siennes quand elle me repousse , je comprends pas son geste .. elle voulait qu'on s'embrassent , non ? Alors pourquoi elle s'est approché de moi ?

Jisoo : Tu fait quoi , Rosé ?

Rosé : Rien , rien .. Dis-je gênée en regardant ailleurs.

Jisoo : Je suis désolée mais j'aime Scarlett, je suis en couple avec elle .

𝕯𝖆𝖓𝖌𝖊𝖗𝖔𝖚𝖘 𝖑𝖔𝖛𝖊 ( Jenlisa Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant