4.1 . The accident ❤️🔞

1.8K 55 35
                                    

Je suis entré dans la pièce il y avait une fête à la maison. Tout nos amis étaient là .  Et j'ai vue l'horreur de ma vie : Sana et Lisa entrain de s'embrasser . J'ai vue rouge . J'avais une rage en moi que je peux pas expliquer . Je m'approche d'elles et je l'es interromp sans aucune gêne .

Jennie : Vous faite quoi ?

Sana : On fesait rien ... Jen . Dit-elle en se décollent vite de Lisa.

Jennie : Ouais c'est ça ...

Lisa : Jennie tu fais quoi ici ?

Jennie : Je ...je te chercher Dis-je en mentent .

Lisa : Ah bon ?

Jennie : Oui c'est euh un peu ... important ...oui c'est important hehe...

Lisa : D'accord ....

Jennie : Viens alors...

Sana : Lis ! Tu comptes me laisser seule ici ?

Lisa : J'arrive tout de suite ...

Sana : Ok .

....

Lisa : Alors tu voulais me dire quoi Jen ?

Jennie : Pourquoi ... pourquoi tu me fais ça , Manoban ? Dis-je presque en pleurent.

Lisa : Jennie ça va ?

Jennie : Oui...je ... vais bien ..

Lisa : Non je sais que tu vas pas bien , dit moi s'il te plaît .

Lisa  : Jennie , je suis t'a meilleure amie je vais jamais te jugée ..tu sais ça ?

Jennie : Oui je sais mais ...

Soudain Sana apparue , sans que j'ai eut le temps de finir ma phrase .

Sana : C'est bon Lis ?

Lisa : Jennie c'est bon ? Tu voulais me dire encore quelques choses ?

Jennie : Non c'est bon , vas-y ..

Lisa : T'es sûre ?

Jennie : Mais oui . Vas-y !

Lisa : Ok on se voit plus tard .

Jennie : Oui bye !

Lisa : Bye .

Comment ça peut être bon , franchement ? Mais c'est ce que je mérite ,non ? J'ai été lâche et je dois payer le prix ,non ?

Des larmes coulent sur ma joue ..

Rosé : Oh Jennie ! Tu devineras jamais Jisoo et- ...oh ça va ?

Jennie : Oui oui ... t'inquiète.. Dis-je en me retournent pour qu'elle voit pas que je pleure .

Rosé : Mais tu pleure . T'es sûre que ça va ?

Jennie : ....

Rosé : Dit moi Jen , je vais le dire à personne ... Est ce que ça en rapport avec Lisa ?

Jennie :....

Rosé : Oh .... j'ai compris ..

Jennie : Quoi ?

Rosé : Tu es amoureuse de Lisa .

Jennie : Quoi ? Nooon ! Je l'aime pas . Je suis Hétéro.

Rosé : Ok mais , est ce que tu as pensé une seule seconde que peut-être tu l'es pas ?

Là je savais plus quoi dire ...ou plus savoir quoi inventer comme excuse ... j'étais bouche bé , elle est trop forte Rosé pour ce genre de choses ..

𝕯𝖆𝖓𝖌𝖊𝖗𝖔𝖚𝖘 𝖑𝖔𝖛𝖊 ( Jenlisa Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant