Pdv Jennie :
Le lendemain .
___________________________________________Je me suis reveiler avec une geule de bois , j'avais mal a la tête et je sais pas ce qui c'est passer hier soir ....je me retourne et que ce que je vois ? KAI ! Non comment est-ce possible ? Je me lève sans faire du bruit et je cours dans le salon en esperant que ce que j'ai vue à côté de moi était un cauchemar . Soudain une voix derière moi me fit sursauter.
Lisa : Tu t'es perdue babygirl ? Dit-elle en me fixent .
Jennie : Lisa ? Mais tu était partie ...je crois ..
Lisa : Oui mais je suis revenue . Tu était bien ivre hier soir...Ah mais c'est les marques rouges sur ton cou ?
Jennie : Quoi ?
Je me suis regarder dans le mirroir et oui elle avait raison : J'avais des marques rouges sur mon cous , cela ressemblaient a des marques des dents...
Jennie : Lisa....
Lisa : Quoi ? Cette fois c'était pas moi . J'ai était gentille pour une fois ...
Jennie : Beh j'espère ..
Jennie : Mais attends une minute si c'est pas toi ...alors pourquoi Kai est dans ma chambre entrain de dormir ?
Lisa : Quoi ?????
Fachée Lisa alla dans ma chambre et le reveilla .
Lisa : Debout ! Kai!
Kai : Les filles ? Vous faites quoi ?
Lisa : On te reveille non ? Et puis stp tu devrais partir ...On a besoin du calme pour nous préparer.
Kai : Oui biensur.
Puis il se retourna vers moi , merde j'ai été en sous-vetements ...Comment je peux être aussi étourdie ? Je sais pas .Jennie : Ne matte pas !
Kai : Pardon , ma chérie ...mais je peux pas m'empècher je t'aime tellement .
A ses mots j'ai put voir le visage de Lisa devenant blanc , elle était jalouse je le sais car elle fait tout le temps ça quand je suis avec Kai.Jennie : Moi ....aussi ! Dis-je en l'embrassant. J'ai crut sentir Lisa derière moi exploser de colère mais non , elle s'abtiens.
Kai : Bon Lisa a raison je vais y aller on se voit plus tard mon coeur ok ?
Jennie : Ok ...
Puis il partie en rensemplant ses affaires . Lisa a enttendue qu'il parte pour qu'elle me plaque contre le mur ..ça ma surprise et aussi ça ma fait mal .
Lisa : Tu es serieuse ? Tu es vraiment serieuse ?
Jennie : Oui.
Lisa : Mais tu l'aimes pas putain ...
Jennie : Si . Je l'aime.
Lisa : Pourtant t'était dégoutée toute à l'heure ...
Jennie : Oui car je m'ettendait pas à ça !
Lisa : Quoi tu t'ettendait à ce que ça soit moi dans ton lit ?😏
Jennie : Euh....je ...
Elle me regarda avec son regard pervers qui me plait mas du tout. Elle essaye de me draguée car elle sait que je peux craquer facilement à ses touchers et mnt elle fait exprés de me toucher ...mais non je vais pas rentrer dans son jeu même si Lisa est belle et ....huhhum...bref... non Jennie ne craque pas ne craque pas....ça aller ...
Lisa : Pourquoi tu me veux pas moi Jennie ? Heih ?
Jennie : Car je suis Hétéro ..
Lisa : T'inquiète depuis que tu m'a vue tu l'est plus depuis longtemps ...je suis irresistible !
VOUS LISEZ
𝕯𝖆𝖓𝖌𝖊𝖗𝖔𝖚𝖘 𝖑𝖔𝖛𝖊 ( Jenlisa Fanfiction)
Fanfiction- Lisaaa! Cria Jennie . Tandis que Lisa était sur elle. - Shhhh , Jennie ! Calme -toi , c'est que moi .... - Lalisa Manoban je te jure que.... - Que quoi ? Dit Lisa qui decendait de plus en plus bas , Jennie gemit . - .... - Ça te plait ? Dit -elle...