2-3 . jalous .

1.9K 53 30
                                    

Pdv Jennie :

Je suis decendue dans le salon accompagner de Rosé et que ce que je vois ? Sana . Pourquoi elle ? Sa aurait pu être n'importe qui , Lisa mais pas elle !
Argh...

Jisoo se decale pour que je m'assoit à côté de Sana et Lisa , et elle s'assoit à côté de Rosé , mais elle a pas compris que je veux pas être à côté de cette fille !?

Jisoo : Ça va pas Jennie ?

Jennie : Si ...cv merci ...

J'aurais voulut que je soit à côté de Lisa comme d'habitude et qu'elle me fasse des caresses comme toujours elle a fait ...mais non à cause de cette fille que je haï et je vais vous dire pourquoi , Lisa fait plus ses bails avec moi ce matin et ça m'énerve !

Sana : Hey Jen ! Ça va ?

Jennie : Oui .... *faut sourire*

Sana : Tu m'avez manquez Lis . Tu es partie avec les filles pour une tourné à Londres et tu m'as pas donner des nouvelles ..

Lisa : Desolée Sana , mais j'ai pas pu..tu m'en veux ?

Sana : Non . Je sais que tu reviendrais ma Lisa !
Elle passa son bras autour de ses épaules...

Quoi ? Je suis a deux doigt de faire une crise . J'ai envie de virer cette fille et l'a mettre à la porte avec un coup de point ! D'où elle met son bras sur Lisa ? Je vais montrer à Sana que Lisa EST MA  meilleure amie et pas a elle .

Je me lève et je vais de l'autre côté de Lisa , et pousse le bras de Sana en mettent le mien a la place . YES! Ça a marcher ! Son visage a changer d'expression . Peut-être que je suis méchante mais j'en ai marre avec toutes les filles que Lisa à ramené.

Jisoo et Rosé sont choquées par ce que je viens de faire ...Lisa et surprise et Sana et en colère .

Sana : Euh...Lisa et si je passer plus tard ?

Lisa : Mais-
Je l'a fit taire en mettent ma main sur sa bouche et je reponds à sa place .

Jennie : Tu sais Sana , hier soir on a eut une repetition assez longue et fatiguante et  Lisa s'est épuiser et à donner à fond pour que tout soit parfait . Donc elle a besoin de repos . Et oui ça serais bien si tu pouvait passer plus tard ...enfin si ça te dérange pas ?

Sana : Non c bon . Bon beh à plus tard Lis!

Lisa : Bye Sana ...

Une fois Sana partie Lisa enleva mon bras avec violence ...oups elle est fachée ?

Lisa : C'était quoi ça ? Heih ? Cria-t-elle.

Jisoo et Rosé sont aller debarasser leur assiettes en nous laissent seules à tables ...aucune de nous à manger .

Jennie : Beh quoi ? Je comprends pas de quoi tu parles ~

Lisa:  Ne me prends pas pour une conne pourquoi t'a dit ça ?

Jennie : Pour qu'elle parte.

Lisa : Et pourquoi t'a voulut qu'elle parte ?

Jennie : Lisa , on sait toutes les 3 que tu es épuiser depuis hier soir....

Lisa : Quoi non c faux ..

Jennie : Shhhh Lisa ne fait pas la dure avec moi . Je sais que tu es vraiment , vraiment fatiguer ,et vue que t'es fatiguer tu devrais aller te reposer ..non ?

Lisa : Non je vais très bien ...

Jennie : Et beh non , viens avec moi ...Lisa .

Lisa : Non . Jennie t'a quoi ? T'est vraiment bizarre .

𝕯𝖆𝖓𝖌𝖊𝖗𝖔𝖚𝖘 𝖑𝖔𝖛𝖊 ( Jenlisa Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant