3-1. Need Pace

1.3K 46 18
                                    

Pdv Jennie :

Le concert d'hier soir été trop bien . J'ai crût que Lisa allait pas se remettre mais enfaite elle était pas complètement defoncer donc elle s'est vite remis . Bref . Je suis dans ma chambre et je dors . Je suis entrain de faire un beau rêve . Soudain je sens quelqu'un sur moi . C'était Lisa qui était sur moi... enfin sur ma couverture...

Lisa : Hey~Jenjen~ Dit-elle en me regardant dans les yeux .

Jennie : Salut a toi aussi !

Lisa m'embrassa le cou .

Jennie : Ahhh...Li...Lisaaaa
Je gemis et elle m'embrassa ensuite sur les lèvres. J'ai lui ai rendu son baiser et je l'a retourne sur le côté et je me retrouve sur elle et l'embrasse passionement . J'enlève son haut et elle le mien et Lisa commence a me penètrer avec 2 doights. Je gemis énormement . J'ai été très exiter et je gemis de plaisir .

Lisa : Tu vois ? Dit-elle en brisent le baiser

Jennie : Voir quoi ?

Lisa : Que tu aime ça ?

Jennie : Que ce que je fait ici ? Lisa!!?

Lisa : Shhh darling ...ne crie pas ...c'est que moi ...

Jennie : Non ! Comment t'a fait ça ?

Lisa : Faire quoi chérie ?

Jennie : Comment je suis arriver ici ? Et ne m'apple pas comme ça ...

Lisa : Tu es venue de toi même.

Jennie : Je te crois pas ! Dis-je en me decollant d'elle .

Lisa : Jen...Dit-elle en s'avançant vers moi.

Elle me regarda et j'ai sentie mes joue rougir. Elle m'embrassa de nouveau , j'ai voulut me débattre mais j'ai pas pu..elle est beaucoup trop forte. Elle me fit tomber sur son lit et mis sa main entre mes jambes et fit quelques mouvements et ça y est j'était mouiller .

Lisa : Tu vois ? T'es mouiller ...je t'existe tant que ça ? Dit-elle en s'approchant je recula .

Jennie : Quoi ? Oh non ! Dis-je en me touchant pour verifier et oui elle avait raison .

Lisa : Tu es à moi Jennie Kim !

Jennie : Non j'aime Kai . Et puis jsuis hétéro .

Lisa : Kai ? Oh ma chère sa fait des mois et des mois que tu l'a quitter.

Jennie : J'ai fait quoi ?!!!!!!!!!!

Lisa rigola et je me regarda peversement.

Lisa : Tu l'as quitter .. Dit-elle avec un sourire.

Jennie : Non tu ment !!!!

Lisa : Non je ment pas , c'est toi qui l'a quitter et à part ça tu l'a tromper ..

Jennie : Avec qui ?

Lisa : Avec moi ...

Jennie : .....

Lisa: Quoi ?

Jennie : C'est vrai ?

Lisa : Oui

𝕯𝖆𝖓𝖌𝖊𝖗𝖔𝖚𝖘 𝖑𝖔𝖛𝖊 ( Jenlisa Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant