Du côté de Kai :
J'aurais jamais pensé que Lisa me voleras Jennie un jour . La vérité c'est que je l'aime énormément et c'est pour cette raison que je peux pas renoncé à elle . Je prie pour qu'elle me choisisse ,sinon ....je sais pas ce que je ferrais . Lisa m'a pris Jennie , je peux pas dire que je l'a déteste non plus car c'est pas vraiment sa faute , mais je sens en une sorte de rage , car je n'ai jamais cru que Jennie était comme ça , je respect son choix mais ,moi je sais que il y a encore un espoir pour nous .
_____________________________________Pdv Jennie :
J'étais toujours attaché sur la chaise et Lisa se décolla de moi .
Jennie : Quoi ?
Lisa : Tu va rester quelques jours comme ça ...
Jennie : Mais Lisa , on a concert et-
Lisa : Sauf quand on a des concerts
Jennie : ...ok.
Lisa : Ça ta fallut longtemps pour le dire enfin .
Jennie : Lisa je ...enfaite j'étais pas trop sûre de mes sentiments pour toi tu vois ? Car pour moi c'était bizarre et gênent le fait d'aimer sa meilleure amie .
Lisa : Pourquoi ça serait bizarre , vu qu'on a était jamais amies . Dit-elle en se mettant à mon niveau.
Jennie : Quoi ? Comment ça on a jamais était amies ?
Lisa : Tu te rappelle vraiment pas ?
Jennie : Non.
Lisa : Avant je te dragué , beaucoup trop mais bon c'est pas ça le soucis , le soucis c'est que toi tu répondez pas avant et tu me repousser tout le temps . Mais là... t'a commencé à répondre à mes avances ...
Jennie : Je ressentais des choses pour toi bien avant quand j'étais avec Kai . Je pense que je t'aimais ou non .... peut-être pas mais c'était ...assez bizarre car j'étais Hétéro ....
Lisa : Toi soit tu le fais pas exprès , soit tu veux que je m'énerve .
Jennie : Hehehe...
Lisa : Coquine va ...
Lisa : T'aimerai pas me voir en colère .
Jennie : Pourquoi ? Tu baiserais à la place ? Dis-je en me moquent d'elle .
Lisa : Non .
Jennie : Dommage j'aurais bien aimé...
Lisa : HEIH ?
Lisa me regarda perplexe , choquée par ce que je viens de dire ...
Jennie : Calme toi bébé , t'es vraiment trop tendue là ..
Lisa : Toi t'as vraiment un problème ...
Jennie : Peut-être ...
Jennie : Lisa ?
Lisa : Oui ...?
Jennie : Détache moi stp !
Lisa : Non .
Jennie : Pourquoi ?
Lisa : Comment je peux savoir si c'est pas une technique pour t'en fuir ?
Jennie : Je te promets Lis , que je m'en fuirais pas .
Lisa : Aha voyons vous ça .... Jennie Kim , ne pas s'en fuir .. Je te connais bien et je sais que tu va t'en fuir.
Jennie : Peut-être que avant , mais plus maintenant .
Je lui prends sa main .
VOUS LISEZ
𝕯𝖆𝖓𝖌𝖊𝖗𝖔𝖚𝖘 𝖑𝖔𝖛𝖊 ( Jenlisa Fanfiction)
Fanfiction- Lisaaa! Cria Jennie . Tandis que Lisa était sur elle. - Shhhh , Jennie ! Calme -toi , c'est que moi .... - Lalisa Manoban je te jure que.... - Que quoi ? Dit Lisa qui decendait de plus en plus bas , Jennie gemit . - .... - Ça te plait ? Dit -elle...