7-2." Can you Just ..."

771 29 7
                                    

Pdv Rosé :

Un jour plus tard .

Aujourd'hui , ont est à la gare entrain d'attendre les filles , elles ont avec elles leurs valises et des sacs en plastiques .

Rosé : Les filles ! Vous m'avez manquez ! Dis-je en leurs fessant un câlin.

Lisa : Toi aussi.

Jennie : Toutes les deux vous nous avez manquez .

On s'est câliner toutes les quatres . Puis on est allé à la voiture ou le chauffeur était là . On est monté . Lisa était à côté de moi et Jennie à côté de Jisoo .

Lisa : Ça va pas ?

Rosé : Si , si c'est juste que ...

Lisa : *chuchote * : C'est Jisoo ?

Rosé : Comment t'as ...?

Lisa : S'il te plaît  Rosé , c'est pas parce-que j'étais pas là , que je sais pas ce que tu as pour elle .

Rosé : *rougis*

Rosé : Elle m'aime pas .

Lisa : Si je pense qu'elle t'aime .

Rosé : Non elle est en couple .

Lisa : Ah ! Bah ..euh...

Rosé : *chuchote* : elle est avec Scarlett Johansson.

Quand Lisa a étendu son prénom elle a manqué de s'étouffer .

Lisa : Pardon !??!!!!

Rosé : Oui tu l'a connait ?

Lisa : Oui . Qui ne l'a connait pas .

Rosé : C'était ton amie ?

Lisa : ... Petite amie . Me corrige -t-elle. Je fus choquée comment elle a pu être avec elle ? Mais connaissant Lisa , elle est pas resté longtemps avec elle .

Au même moment là voiture s'est arrêtée en face de chez nous .

On est descendu de la voiture . Est on est rentré dans la maison.

....

On s'est chargé et a un peu mangé .

Rosé : Lisa ?

Lisa : Oui ?

Rosé : Jennie ne sais pas ?

Lisa : Non mais , elle connait la meuf .

Rosé : Ah ok .

Lisa : Bref , tu veux que je d'aide avec  Jisoo ?

Rosé : Comment ?

Lisa : Même si on est plus ensemble , Scarlett est toujours attiré par moi et je pourrais faire un sorte que Jisoo vois qu'elle lui ai infidèle.

Rosé : C'est une bonne idée ! Merci Lisa t'es trop forte !

Lisa : Merci , c'est ma spécialité.😏

Rosé : Attends mais...et Jennie ?

Lisa : Jennie ? Ah oui euh ..Beh t'inquiète pas pour ça je gère.

Rosé : T'es sûre ? Je veux pas que tu as des ennuis .

Lisa : Non t'inquiète , je veux vraiment d'aider . Jisoo doit voir que t'es une fille vraiment super , et qu'elle sait pas ce qu'elle pert.

Je rougis . Mais je sais pas trop pourquoi . Bref . J'apprécie beaucoup l'aide de Lisa et puis c'est normal vue que c'est m'a meilleure amie .

....

~ Ellipse ~

..

Lisa et Jennie sont sur le canapé et elles se roulent une pelle . Et Jisoo est sur le feuteuil on dirait qu'elle attend quelqu'un si c'est cette Scarlett , ça serait bien car ça fait partie du plan de Lisa et moi . Mais c'est vrai que j'aime pas qu'elle met les pieds dans notre maison .

Quelques minutes plus tard on attend sonner à la porte et Jisoo vient ouvrir et c'est bien-sûr : Scarlett .

Scarlett : Oh salut mon amour  ! Dit-elle en venant vers elle mais s'arrête quand voit Lisa et Jennie entrain de s'embrasser.

Scarlett : Lisa ?

Lisa : Scarlett , tiens t'es toujours envie ?

Scarlett : Pardon ?

Lisa : C'est pas toi qui a fait une tentative de suicide et puis t'a dit à tout le monde que c'était ma faute ? Ou c'était un de t'es mensonges ?

Scarlett : Quoi mais ... c'est pas vrai !

Jennie : Lisa . C'est qui elle ?

Scarlett : Tu sais pas qui je suis Jennie ?

Jennie : Non .

Scarlett : Huh ! Fit-elle dégoûtée.

Scarlett : Tu sais vraiment pas qui je suis ? Scarlett ça te dit rien ?

Jennie : Ah si maintenant que tu le dit .

Scarlett : Bien . Et Lisa je savais pas que t'étais en couple .

Lisa : Ouais j'allais pas te dire ça , ou j'étais obligé ?

Lisa lui parler un peu méchamment. Je sais pas si elle l'a déteste pour une autre raison ou elle le fait pour m'aider .

Lisa : Peux tu juste partir ? Et plus jamais mettre les pieds dans cette maison . On seras mieux sans TOI ! T'a pas assez gâcher ma vie comme ça  ? 

Jisoo : Oula que ce qui ce passe ?

Rosé : Ouais que ce  tu as Lisa ?

Lisa : Rien mais cette chose , a gâcher ma vie .

Scarlett : "Cette chose "? Donc c'est que ce que je représente pour toi ?

Lisa : Oui : RIEN ! Maintenant dehors !

Jisoo : Mais Lisa , ça va pas de parler comme ça à ma copine ? Dit-elle fâchée.

Lisa : T'a copine ? Si tu savais que qu'elle a fait tu l'a verrai plus de cette manière .

Jennie : Lis , que ce qui ce passe ? T'a quoi contre elle ? Elle t'a fait quelque chose ?

Lisa : Oui elle a fait des choses...

Jennie : Je comprends pas c'est qui pour toi ?

Lisa :  Elle est mon ex .

Jennie : Quoi !

Jennie : S-Scarlett...?

Jennie eut peur . Lisa était tellement fâchée contre cette fille qu'elle se rapeller à peine d'elle . Moi je comprenais pas si Lisa le fesait exprès ou pas . Mais elle était assez énervée .

Scarlett : Lisa est moi étions ... fiancées / ( mariée) pour être exact . Dit-elle avec un sourire narquois.

Jennie : QUOI !!!!!!???????

Jisoo/ Rosé : HEIH ??!!!

Fin Pdv Rosé.

______________________________________

𝕯𝖆𝖓𝖌𝖊𝖗𝖔𝖚𝖘 𝖑𝖔𝖛𝖊 ( Jenlisa Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant