1-2 . 🔞Jennie's dream 🔞

3.4K 86 15
                                    

🚫Attention: 🚫
Cet chapitre est pas destiner aux personne mineures (18+) alors ne lisez pas si vous avez moins de 18 ans .
Je prefere vous le dire comme ça il auras pas d'embrouilles .

Merci !

_______________________________

Lisa :  Oups ! On dirait que pour Jennie Kim les choses ne se passe pas comme prévue ! Ah et j'aime tes touchers...

Jennie : Tu le savais ?

Lisa  : Beh , bien sûr Nini  ! J'ai été défoncée. Mais ça ne voulait pas dire que j'ai tout oublié.

《 Et merde ! 》Pensa Jennie.

Elle l'a touché hier.

Elle ne s'est pas aperçu imediatement, mais elle était attachée au lit de Lisa avec des menottes !

Jennie : Lisa ! Ça veut dire quoi ça ?

Lisa : Oh rien ! Je veux juste que tu m'échappe plus cette fois, et ce con de Kai t'as éloigner d'moi !

Jennie voulut riposter, mais Lisa avait son pied sur elle et elle frisonna.

Jennie  : Lisa  ....Je ...J-...

Lisa : Shhhh ! Ne dis rien ... Jen, je sais que ça fait des années que tu me désire alors j'suis toute à toi maintenant ! Fait tout ce que tu veux ... Avec ... Moi !
Elle prononça ce dernier mot avec beaucoup de sensualité...

Jennie : Je suis  hétéro Li..Lisa...
Ahhhhhhhhhhh!

Lisa lui pénétra un doigt et elle hurla de douleur et de plaisirs ... Lisa attendait depuis longtemps de lui faire ça.

Lisa : À ce que je vois, ça te plais !
Dit-elle en le foncent plus profond ...

Jennie : Lisaaaa! Ahaaaaaa!

Lisa : Oui trésor ? Je continue ?

Jennie hônche la tête .

Lisa alla plus profond en elle, Jennie gémit. Et une fois qu'elle finit, Lisa lui enleva son haut et puis son soutien-gorge puis lui lécha son sein et l'embrassa langoureusement sur la bouche puis plus bas.

Jennie ne pouvait rien faire, on dirait qu'elle était collée au lit et ouais : attachée même ! Dans quelques secondes Jennie était toute nue devant Lisa qui était en sous-vêtements aussi.

Jennie : Li ...Lisa ? Bégailla-t-elle . Lisa c'était arrêter de se mettre à côté d'elle .

Lisa : oui Princesse ?

Jennie se toucha là où Lisa l'avait touchée et embrasser, elle enleva le soutien-gorge de Lisa. Lisa la regarda faire satisfaite.

Jennie : Ne t'arrête surtout pas !

Lisa : T'inquiète-je ne comptais pas m'arrêter.

Elles étaient couchées sur le lit, Jennie attachée, et Lisa qui lui touchait son corps nu.

Jennie : Lisa peu-tu me détacher ?

Lisa : Et comment je vais savoir que tu ne partiras pas ?

Jennie : Non parce que t'est  trop chaude et je te veux !

Lisa : Oh enfin ! T'avoue qu'avec ce Kai, tu étais malheureuse ? Et qu'avec moi, tu te sens bien ?

Jennie : Oui .... Oui... Et je sais que tu attends que j'te touche, mais pour ça, j'ai besoin de mes bras ...

Lisa : Attention Jennie ! Si tu mens, ton Kai finira en poussières ! Et toi aussi avec lui !

Jennie : Oui je te promets, Lis !

Lisa : Très bien ! Elle la détacha. Et une fois libre Jennie surpris Lisa en lui sautant dessous.

Jennie : T'en dit quoi de ça ?

Lisa : Je dis que ça me plaît la Jennie sans ce Kai ! Dit puis elles se caressèrent puis s'embrassèrent.
______________________________________

Le lendemain, samedi, 8:45

Jennie se réveilla dans son lit, 《 Oh non c'était qu'un rêve ! 》songea -t-elle . Déçue, elle rentra sous la douche, elle pensa à ce rêve qu'elle espérer être réels, elle espérait se réveiller dans les bras de Lisa. Mais non... Elle s'énerva, comment sa meilleure amie ; Lisa pourrait lui faire ressentir ça !? Même maintenant elle se toucha.

Quand elle finit sa douche, elle enfila une serviette autour de sa taille, Jennie quitta la salle de bain et aperçut Lisa dans la chambre allongée sur son lit en regardant son téléphone.

Lisa l'a vue et ressortit son visage du téléphone.

Jennie : Li... Lisa ? Aide-moi !

Lisa : Je..Jennie ? Ça va ?

Jennie : N-non... Je ... Suis ... J'me ne sent pas bien ! Dit-elle en venant vers elle.

Lisa : Ouais , je vois ça.

Jennie : Lisa... ! Fit Jennie puis elle s'évanouit dans ses bras

Lisa choquée, essaya de la réveiller (ayant) peur pour sa vie, elle appelle les secours ...

______________________________________

Desolée c'est un chapitre un peut court , mais j'espère qu'il vous a plut !
Mais c normal vue que c la partie 2 du chapitre 1.

❤❤❤


______________________________________

𝕯𝖆𝖓𝖌𝖊𝖗𝖔𝖚𝖘 𝖑𝖔𝖛𝖊 ( Jenlisa Fanfiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant