-Euh... mmmh-mmmh ! Dit Harold. Mérida se retourna. Elle se mit a sourire. Puis elle se précipita dans ses bras et l'embrassas.
(Elsa) J'en peut plus !! Je peut plus me retenir !! Non, mais sérieux, je viens a peine de re-vivre et j'ai un énorme problème !!! J'en peut plus j'en peut plus, j'en peut plus !!! Ok, j'avoue ma vessie me dérenge. Ok, je pense a ça alors que Jack m'embrasse ! Et alors ? Nous, les filles, on a toujours un problème !
(Anna) Si j'aurais une fille, elle s'appeleras Sarah. Et si j'ai un garçon, il s'appelera... En faite j'en sais rien. Je sais même pas pourquoi je pense a ça.
-Tu pense a quoi ? Demandai-je a Kristoff. Celui ci me sourit.
-A des prénoms pour nos futurs enfants. Me murmure t-il. Je souris.
-Je t'aime. Soufflai-je. Kristoff me répondit par un baiser. Un magnifique, un parfait, un fantastique baiser.
(Raiponce) Je regarde mes cheveux. Ils sont tous brun. Un mètre manque. Je m'empare d'un petit couteau et les coupe tout court. Je me trouve plutôt belle comme ça. Eugène m'attiras contre lui.
-Je t'ai déjà dit que j'avais un faible pour les brunes ? Me murmura t-il avant de m'embrasser.
(Harold) -Tourne la tête tout doucement. Dit Mérida. Je fis ce qu'elle dit. Mon dieu !!!! C'était vraiment Astrid, la ???
-Il sont comme ça depuis combien de temps ? Demandai-je a ma petite amie.
-15 minutes je crois !
-Attends, tu veux dire que ça fait 15 minutes qu'Astrid embrasse Rustik ?!?
-Euh, oui, je crois.
Je me retourne et l'embrasse. Cela faisait trop longtemps que je ne l'avais pas fait. OK, sa fait juste 3minutes, et alors ?!?
(Mérida) Le bonheur, le paradis, le meilleur moment de ma vie.... Appeler ça comme vous voulez mais c'est ce que je ressens quand il m'embrasse. Si je le disait a Anna, elle me dirait que c'est le "Grand Amour". Mais j'y croit pas, moi, au Grand Amour.
-Je t'aime. Murmure Harold. Je retire ce que j'ai dit ! C'est bien le "Grand Amouuuuuuuuuuuuuuuur" !!!
(Anna) Je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime, je l'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il beau, gentil, attentionné, musclé, protecteur, amoureux........... Il est PARFAIT !!!!!!! Ouais, je parle encore de Kristoff.
-Je t'aime !!!!!!
Et je l'embrasse.
(Elsa) Je dois lui dire.
-Jack ?
-Oui ?
-Tu.... Euh.... Ben.... En faite.... T'as un frère !
Jack me regarde sans comprendre.
-J'ai un frère ? Je veut dire, un vrai, pas comme Hans ?!?
-Oui !!!
-Tu le connais ?
-Non, mais... Titan me l'avait dit. Je crois qu'il s'appelle Nattan.
J'ai peur qu'il le prenne mal. J'ai peur qu'il m'en veuille de ne pas l'avoir dit plutôt. Mais au lieu de faire ce que je pensait, i m'embrasse. Un merveilleux baiser !!!
(Eugène) Elle ait magnifique. Encore plus qu'avant. Je passe ma main sur sa joue. Et je l'embrasse. Je la voie sourire. Elle est encore plus belle quand elle sourit.
-Vous savez quoi ? J'organise un grand bal ce soir, a Arendelle, et je vous invite tous, sans exception !!!! Cria Elsa. Tout le monde applaudit. Puis, avec les bateaux, tous le monde partit. Sauf nous, nous, on rentrerais a pieds.
VOUS LISEZ
Quatre Disney, Une Histoire.
RandomElsa, Jack, Harold, Raiponce, Eugène, KroKmou, Mérida, Anna, Kristoff et Astrid vont vivre une aventure extraordinaire !!!