Chapitre 22 : "Tu te souviens de moi ?"

360 27 14
                                    

(Noa) VENGEANCE !!!!!!!!!

(Jack) Elle attends quoi ???

(Harold) Je crois que je ne vait pas ma mêler de ça..........

(Raiponce) Elle va attaquer. Elle a fait un pas. Elle fait toujours un pas avant d'attaquer !!

Bingo ! Noa a créer des flammes noir. Elle se précipite sur moi. Je prends la main de Jack et le pousse devant moi.

-Souvenir du temps passé, revener, qu'on puisse célèbrer leur nouvelle vie. Soufflai-je.

(Noa) Je stop net. Non. C'est impossible !! Il... Il était MORT !!!!

(Jack) -Jack ? Ou est tu ? Viens me dire au revoir, mon chérie !! Dit une voix. Je me précipite vers la femme devant moi. Elle a de beau cheveux brun, est une petite robe noir avec des reflets violet.

-Pou'quoi au r'voir ?

-Jack, tu sais que je t'aime très fort. Mais je dois partir pour disons... Un petit bout de temps. Je te confie a la dame qui nous a accueillit. Tu pourras t'occuper de sa fille.

-Veut pas que tu parte !!!

-Je sais mon chérie, moi non plus je ne veut pas partir.

Elle pose une main sur ma tête et je me réveille.

-Tu... Mais.... Maman ?

Les cheveux de Noa devienne brun. Ses yeux se tinte bleu. Sa robe eut des reflet violet métallique. Elle reculas, doucement. Elle regarda Raiponce.

-Ou est Mérida ? Et Anna ? Et Elsa, Titan ?

Mon amie baisse la tête. Noa me egarde est ses yeux se remplissent de larmes.

(Noa) Je regarde autour de moi. Des cadavres. Des soldats qui se battent. Les corps de mes... amies. Je m'écroule.

-Qu'est-je fais ?

-Noa, ce n'était pas ta faute ! Tu était controlé !!! Dit Raiponce.

-Non, Raiponce. C'était mes choix. Je... Je suis un monstre !

Jack s'avance vers moi. Je l'aime. Je l'es toujours aimé. Pourquoi avait-je voulu cette guerre ? Pourquoi... Pourquoi être devenue comme mon père ? Et soudain, je me souviens.

-Dans certaine situation, le mieux est de retourner d'ou l'on viens. Moi, Noa, je choisis cette option. J'annule le sort et laisse la place a mon fils ainé.  Que ce soit mes dernières paroles, ma dernière formule. Je pars, je laisse mes amies, mon fils, ma famille. Que devent vous ce pose trois objets, avec une signification. Maintenant je pars, sans retour possible. Récitai-je. Je vois Raiponce pleurer. Jack me prends dans ses bras.

-Je t'aime. Murmurai-je.

(Jack) Noa s'écroule a terre. Elle est morte. Ma mère est morte. Devant nous, trois objets apparait. Une hache, un parchemin, une fiole.

-La hache de guerre, le parchemin de la vérité, la potion. Déclara une voix. Je commence a me diriger vers le parchemin. Raiponce m'interromp.

-Il faut prendre la potion, Jack.

-Pourquoi ?

-Elle peut les réssucité.

-Qu'est-ce que tu en sais ?

Raiponce baisse les yeux.

-C'est moi qui l'a créer, avec Noa. Souffle telle. Je recule. Elle prends la fiole. Tous les soldats qui était venus pour la guerre - du coté de Noa - disparraissent d'un coup. Je regarde le corps de ma mère. Elle semble sourire.

(Harold) Partout autour de nous, les soldats ennemis disparaissent un a un, est le temps reprends son cours. Tout le monde se regardent, étonnée, puis il se prennent dans les bras, ou il cherche le cadavre de ceux qui leurs était proche. Moi je ne bouge pas. Je n'ai plus personne, a part Jack, Raiponce est peut être Astrid. Si, elle est la, prèt de Rustik. Alors Raiponce se dirige vers le corps d'Anna et de Kristoff. Jack et moi, on s'approche. Elle verse une petite goutte dans leurs bouche. Et d'un coup, ils se mettent a respirer. Il ouvre les yeux. Il revive. Ensuite c'est Elsa qui ce réveille. Et la, Raiponce est moi, nous nous figeons. Il ne reste plus que Mérida et Eugène. Mais le problème n'est pas la. Le problème, c'est qu'il n'y a plus qu'une seule goutte.

NDA :

Sadiiiiiiiiiiiqqqquuuueeee le retour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avis ?

Quatre Disney, Une Histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant