Epilogue

615 35 17
                                    

Le ciel et bleu, les nuages se font rares. Attendez.... La bàs, des petite taches noirs !!!! Deux grandes et deux moyenne ! Regardons mieux..... Ce sont des dragons !!! La, il y a Krokmou ! Et la, c'est Saphir !!! Et quand on regarde bien.... Les deux autres sont leurs enfants.

-Le dernier arrivé est un dragons mouillé ! S'écria Enzo.

-Tu veux encore perdre, frèro ? Se moqua ça soeur, Ali. Il se mirent a se disputer.

-Oh, les gamins !!! Les dragons mouillés, c'est vous !!! S'exclama Mérida en redoublant de vitesse. Harold rigolas et la doublas. Ali et Enzo se eregardèrent.

-Bande de tricheur !! Vous êtes partis avant nous !!!

                                                                             *A Arendelle*

-Bataille de boule de neige !!!!! Hurla Noa en en lançant une sur son père. Celui ci se retournas. Il lui lança cinq boules de neiges a la figure.

-Grossière erreurs, papa ! Ricana celle ci en créant un monstre de glace. Jack rigolas.

-Tu ne va pas le faire...

Noa lui sourit. Jack se mit a courir. Elsa s'interposa entre le monstre et son mari.

-Ils sont arrivés !!!! Dit elle a sa fille. Celle ci marchas vite jusqu'a l'écurie, ou elle trouva Mérida, Enzo, Ali et Harold. La petite fille sautas dans les bras d'Ali.

-Tu viens faire une bataille de boules de neiges avec nous ? S'il te plaiiiit !!!!!!!

-OK, mais pas de tricherie, d'accord ?

-Oui !!! Je fait équipe avec Auguste !!

-Non, ton monstre de neige va tous nous tuer.

-Justement, c'est amusant !! Rigola Noa. Elles partirent dans le salon, suivit de leurs parents et de Enzo, qui s'éclipsa dehors.

-Alors, Jack, tu a retrouver Nattan ? Demanda Mérida. Jack secoua la tête.

-Tu crois qu'Anna va bien ? Demanda Elsa.

-Elsa, cesse de t'inquiéter !!! Elle va venir !!! Pour une fois qu'on la doubler !!!

Elsa rit tout doucement.

                                                                         *quelque par dans les bois*

-Sarah ? Ou est tu ?

Anna entendit un petit rire derrière un gros tronc d'arbre. Elle regarda et... Personne !!

-Bon, tant pis ! Nous allions justement chez ta Tante ! C'est dommage, tu ne pourras plus écouter l'histoire....

Une petite tête blonde sortit d'un terrier.

-Non, non !! Je viens avec vous !! Je veux encore entendre l'histoire !!!

-Alors dépêche toi !!

Sarah, cinq ans, fille de Kristoff et Anna, se préparas a la-va-vite et la petite famille arrivèrent devant le chateau d'Arendelle. Anna sauta de joie lorsqu'elle vit Elsa et Mérida, tandis que Sarah se précipita vers Noa et Ali. Kristoff, lui, se dirigea vers les garçons, qui buvait tranquillement un peu de vin.

-Vous pouvez pas savoir comment vous m'avez manquer !! S'exclama Anna.

-Ah nous aussi tu nous a manquez !!

-Et tes enfants on si grandis, Mérida !! Ils ont quel age maintenant ?

-Bientôt 15 ans !! J'avoue qu'ils grandissent vite !!

-Et Noa, vous ne devinerez jamais ce qu'elle a fait !! Dit Elsa.

-Qu'est-ce qu'elle a fait ?

-Elle a fait un monstre des neiges !! A six ans !! J'en était moi même incapable a dix ans !!!

La porte d'entrer s'ouvrit, laissant apparraître Raiponce, qui se mit a courir vers ses amies.

-Les filles !! Je suis enceinte !!!!! Annonça telle, surexciter. Elsa, Anna et Mérida la prirent dans leurs bras.

-C'est magnifique, ma chérie !!!!!

Puis Noa, Sarah, Ali et Enzo venèrent vers elles.

-C'est quand l'histoire ???? Demanda la plus petite. Raiponce sourit et tout le monde partit vers les garçons.

-L'histoire !! L'histoire !! L'histoire !!! S'exclama Sarah et Noa. Jack sourias.

-Je vollais tranquillement vers Arendelle...... Raconta t-il.

                                                                         *En plein milieu de l'histoire*

Ding Dong !!

Jack fronça les sourcil. Il avait bien demandé a ne pas être déranger aujourd'hui. Qui cela pouvait être ? Il fit signe a Elsa pour dire qu'il y allait, et il ouvrit la porte. Un homme en noir, cheveux blonds et yeux bleu, se tennait la.

-Je m'appelle Nattan. Je voudrais parler Jack Frost.

NDA :

Voili voilou, je suis sadique, mais je vous laisse imaginez la suite !!!!! Vous pouvez dire en commentaires vos idées !!

Pour récapitulez :

Ali : Fille de Mérida et Harold, des cheveux brun, des yeux bleus, passioné de dragons et de tir a l'arc. Soeur jumelle d'Enzo.

Enzo : Fils de Mérida et d'Harold, cheveux roux, des yeux vers, passioné de tir a l'arc et de dragons, frère jumeaux d'Ali.

Sarah : Fille de Kristoff et d'Anna, cheveux blonds, des yeux bleus, fille unique.

Noa : Fille de Jack et d'Elsa, les mêmes pouvoirs que ces parents, cheveux blonds platine, a pour meilleur ami Auguste, son monstre des neiges.

Lucas : Futur fils de Raiponce et d'Eugène, futur voleur, futur peintre.

Avis ? Critique ? Idées pour ce qui va se passer après ? Quelle a été votre moments préféré dans cette fiction ?

Quatre Disney, Une Histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant