Chapitre 7 : Résucitée

1.1K 72 9
                                    

 Anna :
J'était dans les bras de Raiponce, et on pleurait toute les deux. Harold était sortit de la tente en pleurant. Nous anonçant la PIRE NOUVELLE DE MA VIE. Ma meilleure amie, celle qui me comprenait, celle qui était la pour moi quand je n'allais pas bien, celle qui a fait une grosse bétise dans sa vie, venait de mourir. Raiponce et moi nous étions écroulée de tristesse lorsqu'Harold nous a annoncer que son coeur avait laché, d'un seul coup, comme ça. Elle aurait du nous dire en revoir. Mais non, elle ne sait même pas réveiller.

-AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Cria une voix qui provenait de la tente de Raiponce. Pourtant, personne n'était rentré. Ce pouvait-il que........ Raiponce c'était déjà précipiter a l'intérieur. Il ne restait plus que moi dehors, puiqu'Harold était partit. J'entra dans la tente. Ce que je vis me figea. Mérida était la, assise, couverte de sueur, Raiponce sur son cou. C'était impossible, elle était MORTE. Je sauta sur ma meilleure amie.


-Vous.. vous ne voulez pas me tuez ? Demanda celle ci, sous le choque.


-Pourquoi voudrait on faire ça ??????? Dit Raiponce est moi en même temps.


-Oh, si vous saviez ce que j'ai vécu....


-Raconte nous tout !!!!!! M'écriai-je. Alors elle se mit a nous racontez tout ce qu'elle a vécu.  J'était terrifié. Jamais, au grand jamais, j'aurait voulu tuer Mérida. Puis, d'un coup, Mérida s'arrêta de parler. Elle prit son arc, mis une flèche et tendis la corde. Je me retournas. Harold venait d'entrer. Il était pale comme un  oeuf.

(Harold) C'était IMPOSSIBLE !!!!!! Je l'avait vu MOURIR de mes propres YEUX !!!! Mais bon, la, elle allait me tuer. Qu'est-ce que j'ai fais pour avoir une éxistance aussi pourrite ??????

-Mérida, c'est bon, c'est le vrai Harold. Dit Anna. Le vrai Harold ????? Mais de quoi parlait-elle, enfin ?????

-Est qu'est-ce qui me prouve que c'est pas, un piège de son invention et que je toujours dans le coma ?????

-Je ne tes pas étrangler avec mes cheveux. Anna ne ta pas bruler. C'est ta preuve. Répondit Raiponce.

-Vous, sa ce trouve, vous ne m'en voulez plus, mais lui, qu'est ce qui me prouve qu'il ne va pas ENCORE UNE FOIS me tuer ???????

Ok,  j'y comprenait rien. c'était donc moi qui l'avait tuer ????

-Je... Je...  Commençai-je. La flèche s'abèça.

-Ok, c'est lui, l'autre ne bagaye jamais. Déclara Mérida. J'avait eu chaud !!!

-Vous pouvez nous laissez un peu de temps ensemble, les filles ????  Demanda t-elle, aprèsn avoir de nouveau poser son arc.

-Bien sûr !!!! S'exlama Anna.

(Mérida) J'était libre !!!!! Finie les cauchemars, fin i la douleur !!!! Je m'était (enfin) réveiller. Une fois les filles partie, je me jetta dans les bras d'Harold. Du VRAI Harold. Pas celui qui m'avait tué en enfonçant sa lame dans mon coeur.  Celui que j'aimais ne m'aurait JAMAIS fais ça !!!!

-Mérida... Tu m'étouffe !!!!!!

(Elsa) J'était sortie de mon chateau lorsque j'entendis un bruit.

-Tiens donc, la reine d'Arendelle en personne !!! Je t'ai manqué, petit monstre ? Demanda une voix derrière moi. Je me retournas.

-Hans ??????

(Jack) J'ai passé la nuit a regarder Elsa dormir. C'était bizard de la voir en bleu.

(Eugène) Raiponce avait couru dans mes bras pour m'annoncer la bonne nouvelle. Bon, je ne vais pas vous le cacher, la, je m'en fichais. Si j'était vraiment heureux, c'était parce que Raiponce était dans mes bras.

NDA : Chapitre dédicacé a Jelsa-love-story62, qui a lu les deux premier paragrahe avant vous ;)

Quatre Disney, Une Histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant