(Raiponce) Les "méchants" c'était TOUS évaporer d'un coup, comme sa. Mérida, Harold, Astrid et leurs pote était descendus. Maintenant, il faisait nuits, et vu que l'on préférai ne pas s'endormir au cas ou il reviendrai, on faisait un feu de camps et on jouait a "meilleur moment de ta vie, pire moments de ta vie." On aimait tous se jeu, pourtant, Astrid et Mérida c'était mis a part et elle discutait tranquillement dans un coin. Elle ne se lâchais plus du tout. Et Harold n'avait pas l'airs de très très bien aller.
-Qui veut poser les questions ? Demanda Eugène, juste assis a coté de moi.
-Je veut bien. Dit Harold.
-Vas-y.
Harold se tourna vers moi.
-Quelle et le meilleur moment de ta vie ?
-Le jour ou j'ai enfin put poser le pieds sur terre avec deux autres personne qui m'aimait beaucoup ! Répondit-je précipitemment.
-Et le pire ?
-Le jour ou Gothel ma kidnappée, même si je ne m'en souviens plus.
Harold se tourna vers Eugène.
-Le meilleure moments de ta vie ?
-Le jour ou j'ai rencontré Cheveux-man.
-Le pire ?
-Quand elle me feras la tête.
Je le dévisagea. Il parlait de moi ? Attends, lorsqu'il disait Blondies, je dirai rien, mais Cheveux-man ? J'enroula mes cheveux autour de moi et me tourna, de façon a ne plus le voir.
-Comme la. Ajouta mon voisin. C'en était trop. Je pris la poële et l'assoma. Un sourire se dessina sur mes lèvres.
-Une bagarre, une bagarre, une bagarre !! S'exlamèrent les jumeux. Puis il se disputèrent pour je ne sais quelle raison.
Harold se tourna vers Anna.-Et toi Anna, quelle est le pire ? Demanda t-il curieusement. Ma cousine ouvrit la bouche mais rien ne sorti.
- C'est quand Kristoff a voulu la tuer. Dit-je a sa place. Anna me foudroyas du regard.*
-N'importe quoi !! S'écria t-elle. Je vis Elsa faire de la neige sans le vouloir.
-Anna... Commença t-elle.
-C'était lorsque j'avais 16 ans. Je parlai a une porte fermé depuis 14 ans. Je chantai, espérant qu'elle s'ouvre.
Flash-Back :
-Peut tu ouvrir cette porte ? Pourquoi reste tu enfermée ? On me dit "sois forte, le temps arrange tout" mais j'ai besoin de nous, pour oublier.... Nous n'avons plus personne, ni aucune famille, qu'elle avenir pour nous..... Je voudrais un bonhomme de neige...
Fin Flash-Back.
-Je vis la poignée bougée mais la porte ne souvris pas. Je suis restée des heures addossées a la porte. Ma soeur m'avait encore laissée. Seule, avec le deuil de nos parents sur le dos. Dit Anna. Elsa pleurait.-Anna, je... Tu dois savoir une chose. Sanglota Elsa.
-Que se n'était pas nos vrais parents ? Que notre père n'était autre que Pitch ? Figure toi que je le savais déjà !!! Cria Anna.
-Pourquoi tu ne me la pas dit ? Demanda Elsa, stupéfaite.
-Pour la même raison que tu ne ma pas dit que tu avais des pouvoirs !!!
Ma cousine entra dans sa tente, Elsa et moi a sa suite. Je vis Jack partir dans un coin. Les potes d'Harold partir dans les airs.
(Harold) -Tu nous pose des questions parce, que tu ne veut pas qu'on te les pose. Je le sais. Me dit Eugène.
VOUS LISEZ
Quatre Disney, Une Histoire.
RandomElsa, Jack, Harold, Raiponce, Eugène, KroKmou, Mérida, Anna, Kristoff et Astrid vont vivre une aventure extraordinaire !!!