Chapitre 10 : Ennemis mystère

941 47 22
                                    

(???) -Bien, ou en est Drago ? Demandai-je.

-Il... Il a lacher les dragons en armure !

-Très bien, sa occuperas Mérida et Harold un petit moment ! Ou s'en sort il, du coté des humains ?

-Je... Je ne sais pas.

-J'ai une mission a te confier.

-Je ferai tous pour vous servir, mademoiselle !!

-Va rejoindre ce groupe qui se prennet pour des héros !

-Mais il vont me tuer !!!

-Non mais regarde toi ! Il auront pitié de toi ! Alors, une fois qu'ils te mettrons dans leur camps, tu les trahiras en prennant bien soin de prendre quelque information importante ! Est-ce bien claire ?

-Oui mademoiselle !

-Alors qu'attends tu  pour partir ? Tu devrait déjà être en route ! Criai-je.

(Jack) -Tu n'est pas content de me voir Jack ? Demanda Elsa.

-Euh......

-Tu veux savoir pourquoi je suis venue ?

-Ah, sa oui ! Dit-je en faisant l'ignorant. Je savais pourquoi elle était venue ! Je savais que c'était pas la vraie Elsa. Je savais que c'était un cauchemar. Je savais qu'elle allait me dire que j'était un monstre lache et égoïste. Je savais tout ça !

-Je suis venue te mettre une raclée ! Cracha telle. QUOI ? C'était pas sensser se passer comme sa !

-Pour m'avoir caché pendant toute ses années qu'Anna et moi avions été adoptée. Pour m'avoir cacher que Pitch était mon père !! Cria telle en me lançant une sphère de glace. J'essaya de la briser, mais mes pouvoirs ne marchait plus. Je pris la sphère en plein coeur et je tombas par terre.

-Elsa.... Ce.... Ce n'est pas toi ! Hurlai-je. Je pris mon bâton et fonça sur elle. Je la transperça. Elsa disparut soudainement.  Il n'y avait plus que moi dans la clairière maintenant. Je me mis a courir. Il fallait que je trouve Elsa. Au plus vite. Qui c'est ce que mon fichue frère ferait avec elle ? Soudain, je m'arrêta net. Elsa était la, devant moi. En train de l'embrasser. Elle embrassai Hans. Elle embrassait mon c*nnard de frère !! Je tombas a genou. C'était impossible. Elle ne pouvait pas faire sa ! Pas de son plein gré, en tout cas. Je vis une lueur bleue dans la main d'Hans. Je le savais ! Elsa n'aimait pas Hans, donc il la forcer a l'embrasser ! Je fis la plus grosse sphère de glace de tout les temps. Je la jeta sur mon frère. Il lacha Elsa, qui retrouva ses esprit. Elle l'attaqua. Il se plia en deux. Elle me prit la main et nous courons vers le camps. Soudain, Il fit nuits. Je leva les yeux au ciel. Une nuée de dragon en armure cachait le soleil. Parmi eux, une tête rousse.

(Harold) -Comment sais tu aussi bien maneuvrer Krokmou ?Demandai-je a Mérida.

Quatre Disney, Une Histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant