(Harold) Crocmou nous suivait.
-C'est quoi comme animal ??? Demanda Mérida.
-C'est une furie-nocturne.
-C'est à dire ?
-C'est un dragon.
-Ok !
-Ta pas peur ???
-Ben tu sais, j'ai transformer ma mère en ours alors...
-TA TRANSFORMER TA MERE EN OURS ??? Demandai-je, ahurit.
-Oui, mais j'ai pas vraiment voulu faire ça.
Je regarda Crocmou pour ne pas continuer la conversation. Il essayai d'attraper un papillon bleu.
(Mérida) Ouah !!! Ce mec avait un dragon !!! Non mais un DRAGON !!!! C'est trop cool !!!
-Bon,on s'arrête pour le faire la ? Demandai-je.
-Faire quoi ??? Questionna-t-il.
-Ben le pique-nique, andouille !!!
-Ah, oui, c'est vrai, le pique-nique.
(Raiponce) Kristoff et Jack était partit chercher du bois pour ce soir, donc il ne restait plus qu'Elsa, Anna, Eugène et moi.
-Elsa et moi allons voir si Mérida et Harold ont trouver un coin pour bouffer ! Dit Anna.
-Je vient avec vous ! S'écria Eugène.
-Non, Raiponce na pas envie d'être toute seul ! S'enquit Elsa.
-Mais c'est faux !!! M'exlamai-je.
-Mais si c'est vrai !!! Insista ma cousine. Puis elle partir, nous laissans la, tout les deux.
(Eugène) Bon, j'était tout seul avec Raiponce. Mais qu'est-ce qu'on pouvait bien ce dire ???
-Sinon... Euh... Tu vas bien, Eugène ? Demanda-t-elle. Ok, je DETESTE qu'on m'appelle comme ça, mais la, c'était RAIPONCE, donc c'est pas grave.
-Oui.... Et toi ? ....
-Ben ouai.....
(Jack) Je ne sais absolument pas pourquoi, mais je n'arrivai pas à sortir Elsa de mes pensée.
(Elsa) Anna parlait mais je ne l'écoutait pas. Je pensais a Jack. Est-ce qu'il pensait a moi, lui aussi ???
(Anna) Je voyait bien qu'Elsa ne m'écoutait pas. Mais je continuait de faire celle-qui-voit-mais-qui-fait-semblant-de-pas-voir. Je me pencha pour prendre une brindille, mais dès que je la toucha, elle brula.
-Qu'est-ce que....
-Quoi ? Demanda Elsa.
-Ben regarde !!! Je pris une autre brindille, qui, comme l'autre, brula.
-Anna, je crois que tu a des pouvoirs...
(Mérida)
-Couteau ! Demandai-je a Harold.
-Tiens.
-Pain.
-Tiens.
-Beurre.
-Tiens.
-Jambon.
Rien.
-Jambon ???
Toujours rien. J'entendis Crocmou grogner. Je me retourna. Je vis deux grans bonshommes à la barbe rousse frappé Harold. Pas de signe de Crocmou, par contre.
-Harold ! Criai-je.
-Fais la taire ! Ordonna un des deux gars avec un oeil crevé. Je cria de toute mes force pour allerter les autres. Puis je reçu un coup sur le crane.
(Elsa) -Mérida !!!! Criai-je. Anna et moi étions parties les chercher dès qu'elle avait crier.
(Jack) -Mais dans quoi ils se sont encore fourré ??? Dit Kristoff.
(Eugène) -Eugène, il faut qu'on aye les aider !!! Dit Raiponce.
-Mais ta vue la taille de la forêt ? Et a ton avis, ya quoi comme bestiole dedans ???
-Reste ici si tu veux, moi j'y vais !!!
-Raiponce, fais pas ça... La prévins-je. Finalemant, je déteste cette fille.
(Mérida) Je me réveillai. Harold dormait encore.
-Mérida ? Cria Elsa. Je m'apprettait a lui répondre lorsque je vis une lueur bleu. Un feu-follet. J'essaya de réveiller Harold.
-Harold ! Réveille toi !!! Chuchotai-je. Il ne se réveilla pas.
-Rôôh... Et puis zut !!! J'y vais !!! Et je suivis les feu follet.
(Harold) Je me réveillai. J'était sur un lit. Tout le monde était la. Tous le monde sauf Crocmou et...
-Ou est Mérida ? Elle est ou ?? M'affolai-je.
-Harold.... Commença Kristoff.
-OU EST MERIDA ??? Criai-je.
-On sais pas. Répondit Eugène.
-Comment ça vous savez pas ? Demandai-je, ahuris.
-On sais pas. T'était tous seul quand on a trouvé. Qu'est-ce qui c'est passé ? Questionna Elsa.
-Deux gars en habits verts, ils avaient des barbes rousse, y'en avait un qui avait un oeil crevé, et ils avait une hache et une épée.
-Merde... Merde... Ils était sensé être mort... Je suis mal barré... Dit Eugène.
-Pourquoi, c'est qui ??? Demanda Raiponce.
-Je préfère pas en parler.
J commençai a m'endormir.
-Eh, regarder, Harold se rendors !!! S'écria Anna.
-Laissons le tranquille.
Je me réveilli, et il faisait nuit dehors. Raiponce et Eugène était près de la tente.
-Bonne nuits Eugène. S'enquit Blondies.
-Bonne nuit. Dit Eugène. Il entra dans la tente.
-Tiens donc, tu laisse Blondie t'appeller Eugène ? Mr a un faible pour quelqu'un... Me moquai-je.
-Et que devrais-je dire de toi ? Elle est ou ? elle est ou ? M'imitat-il.
-Il faut qu'on la retrouve.
-Dès qu'il feras jours, on s'y mettra. Pour l'instant, il est une heure du matin.
(Anna) Je m'inquiétait a cause de ses "pouvoirs du feu".
(Raiponce) Je venais de quitter Eugène, mais il me manquai déjà.
NDA : J'essayerait d'écrire le chapitre 3 pour demain, ne vous inquiétez pas.
VOUS LISEZ
Quatre Disney, Une Histoire.
RandomElsa, Jack, Harold, Raiponce, Eugène, KroKmou, Mérida, Anna, Kristoff et Astrid vont vivre une aventure extraordinaire !!!