Chapitre 20 : "Me pardonneras tu ?"

405 28 8
                                    

-Il... Il est mort ? Demanda Elsa a Mérida. Cette denière hocha la tête.

-Et il est désolé de ne pas avoir pu revenir, et que ces sentiment pour toi était toujours les même.

Mérida trancha une gorge.

-Tu l'aimais ?

-Pas dans le sens que tu crois. On étaient les meilleur ami du monde, c'est tout.

-Ah. Tu sais Mérida, tu n'a pas le droit dans vouloir a Harold.

-Je sais. Mais il n'est pas pareil. Sa serait sortit un jour ou l'autre, de toute façon.

-Je comprends.

-Merci.

(Raiponce) Jack. Il fallait lui dire. Il était assez grand. Ce n'était plus un gamin. J'en avais mare de ces foutus mensonges. Il devait savoir la vérité a propos de ses origines, a propos de Noa. Mérida vint vers moi, tuant quelque soldat au passage.

-On doit lui dire. Commençai-je.

-Non !!!

-Il est grand ! Il a le droit de savoir la vérité !!!

-Noa est elle ton amie ?

-Oui.

-Alors laisse lui l'effet de surprise. Sa pourra peut être la guérir.

Je soupiras. Mérida avait raison. Si on pouvait enlever la malédiction en lui donnant Jack.....

(Noa)

-Il... Il est mort ? Demanda Elsa a Mérida. Cette denière hocha la tête.

-Et il est désolé de ne pas avoir pu revenir, et que ces sentiment pour toi était toujours les même.

Mérida trancha une gorge.

-Tu l'aimais ?

-Pas dans le sens que tu crois. On étaient les meilleur ami du monde, c'est tout.

-Ah. Tu sais Mérida, tu n'a pas le droit dans vouloir a Harold.

-Je sais. Mais il n'est pas pareil. Sa serait sortit un jour ou l'autre, de toute façon.

-Je comprends.

-Merci.

(Raiponce) Jack. Il fallait lui dire. Il était assez grand. Ce n'était plus un gamin. J'en avais mare de ces foutus mensonges. Il devait savoir la vérité a propos de ses origines, a propos de Noa. Mérida vint vers moi, tuant quelque soldat au passage.

-On doit lui dire. Commençai-je.

-Non !!!

-Il est grand ! Il a le droit de savoir la vérité !!!

-Noa est elle ton amie ?

-Oui.

-Alors laisse lui l'effet de surprise. Sa pourra peut être la guérir.

Je soupiras. Mérida avait raison. Si on pouvait enlever la malédiction en lui donnant Jack.....

(Noa) -Vous allez les tuer, toute les deux ! Je ne veut voir qu'Harold, Raiponce et l'homme ua cheveux blan ! Grondai-je.

-Bien Madame !

-Ah, j'oubliait. Je veut qu'ils souffrent. Surtout Harold. Etant donné qu'il a oublier Mérida, il va plus que souffrir en la retrouvant morte.

-Bien Madame.

-Et, s'il vous plait, ammenez moi la potion  !

-La potion qui pourrait tous les réssucité ?

-Oui, celle la. Je veut la briser devant eux. Je veux annéantir tout leurs espoirs.

-Alors cette guerre était juste pour.... ça ?

Je me retorunas, furieuse.

-QUE pour ça ? Ces héros de pacotille sont ceux qui pourrait anéantir tout mes proget, imbécile !!!

-Je... Je m'escuse, Madame.

J'approchas.

-Eh bien, moi, voit tu, je ne te parodnne pas...

Je mis ma main sur sa goroge et l'étrangla.

-Si tu te demandais pourquoi je ne voulait que ces trois là vivants, c'est parce que je veut les tuer de ma propre main...

 Je lâcha le cadavre par terre.

-Nettoyer moi tout ça ! Ordonnai-je.

(Elsa) Un garde fonça vers moi. Je fis un mur de glace. Un autre vint. Je fis des piques de glace. Tout cela me rappelait que trop bien la situation dans mon palais de glace.

-Vous me voulez ? Venez me chercher !!! Déclarai-je en envoyant un autre rayon de glace.

-Est c'est ce qu'il vont faire Elsa.... Dit une voix. Je regarda partout. C'était la voix de Noa. Pourtant elle n'était pas la.

-Tu pourrais blesser quelqu'un en lançant des rayons partout ! Continua telle.

-Arrête !! Hurlai-je.

-Pourquoi ? Je trouve ce jeux amusant ! Et regarde si je transforme ce garde en Anna....

Le soldat devant moi  prit l'image d'Anna.

-Oh ! Et pourquoi pas celui la aussi ! Et celui la !! A  quoi bon en transformer quelqu'un ? Autant tous les transformez !

TOUT les soldats autour de moi  avait pris l'apparence de ma soeur. Je ne pouvais plus rien faire. Même si ce n'était pas ma véritable soeur, je savais que je ne pourrait pas tirer. Et Noa aussi le savais. Je vis un soldat encocher une flèche. Il lacha la corde. La flèche arriva droit sur moi.

(Jack) -ELSAAAAAAAAAAAAA !!!! Hurlai-je. Mais c'était trop tard. Elle était la, étendut sur le sol, une flèche dans le coeur.

-Elsa... Murmurai-je. Je voulais la revoir une dernière fois. Il fallait que je vienne vers sont corps. Mais pour cela, il faudrait encore tuer, et laisser Raiponce en danger. Elsa et morte, elle ne me diras plus rien. Autant protéger Raiponce.

(Mérida) -Je suis désolée.  Me pardonneras tu, Titan ? Me pardonneras tu de ne pas avoir tenue ma promesse ? Me pardonneras tu de mettre éloigner Elsa ? Me pardonneras tu pour tout ces meurtres ? Me pardonneras tu ma propre mort ? Et toi, Jack tu savais que je devais être auprès d'elle. Me pardonneras tu ? Demandai-je en levant les yeux au ciel. L'orange gronda. Pour Titan, c'était un bon signe. Mais pas en guerre. Je n'avais pas tenue ma promesse. Faire une promesse au frère du diable, sa faisait quoi ? On devait mourir si on la tenait pas ? Sa serait mieux ainsi. Quitter Harold, dire au revoir a Jack, regarder la nouvelle Raiponce avant de mourir. Retrouver les âmes de Titan, d'Elsa, d'Anna, de Krisotff et Eugène.... Quelle était le mieux ? Mourir pour retoruver mes amis, ou rester pour aider Jack, Harold et Raiponce ? Mentir encore a Jack sur ce qu'on va lui faire. Souffrir encore de l'amnésie d'Harold.  Harceler la nouvelle Raiponce pour avoir la même combinaison qu'elle. Ce ne fut que lorsque je vis une flèche arriver droit sur moi que je pris mon choix.

Quatre Disney, Une Histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant