Chapitre 8 : Séparé

1.3K 52 14
                                    

(Elsa)  Je lui jeta une énorme boule de glace. Celle ci s'arrêta net devant lui. Puis ele se retourna et fonça sur moi.

-Qu'est-ce que... Commençai-je avant d'évita ma sphère qui s'écrasa sur un arbre derrière moi.

-Comment a tu fais ça ??

-Vois tu ma chère, j'ai fait un pacte avec le diable, et cela me permet de faire ce que je veut !

Je pouffa. Le diable n'existe pas.

-Ah oui ? Et tu peut faire quoi ??? Demandai-je.

-Je peut faire ça. Répondit il. Je me mis a rapeticire. Oh l' enc*lé ! Il a modifier mes gènes pour que je devienne plus petite !!! J'avais la taille d'une liliputienne maintenant !!! Je voulu lui lancer une boule de glace mais je ne put rien faire. Hans créa une cage de feu autour de moi et me mit dans sa main.

-Alors, tu crois toujours que le diable n'existe pas ?Rétorqua t-il. Il s'en alla, moi dans sa main, impuissante. Mon chateau de glace commençai a s'écrouler. Je m'en fichai. Jusqu'a ce que je me souvienne que Jack était a l'intérieur. Il allait mourir, c'est sur !!!

-Jack !!!!!!!!!! Criai-je de toute mes forces. Nous étions séparé. Pour toujours ???

(Mérida) Harold était la, une épée dans la main, a me combattre. Pui, d'un coup, sa lame transperça ma poitrine. Il me regarda mourir, le sourire au lèvre. Je le détestait.

-Ahh !!!! Criai-je. Je regarda autour de moi. J'était dans la tente. Un cauchemar, encore une fois. C'était comme ça depuis 3 jours. Depuis que je m'était réveiller, en faite. J'avais beau ne plus être dans le coma, l'autre Harold était toujours la. Même quand j'était réveiller. Je le voyais parfois derrière le dos des personnes que j'aimais, a manier son épée tout en me lençant des regards noirs. D'ailleur, en ce moment même, l'un des deux Harold était la, juste a coté de moi. J'empoigna mon arc.

-Bonjour Mérida ! Tu est déjà réveiller ? Dit Harold. Je pointa mon arc sur lui.

-Pourquoi je te voie toujours alors que je suis éveiller ??? Le questionnai-je.

-Parce que je suis vraiment la. Je suis VIVANT.

-C'est faux. Tu n'existe pas.

-Prends moi la main, et tu verras que c'est vrai ! S'emporta t-il. Je fis ce qu'il me dit. D'un coup, des images se mirent a défiler devant moi.

Flashback :

Harold était la, en train de se battre avec un grand barbu. 5 minute plus tard, son adversaire était a terre. Une lame dans la poitrine. Plusieur personnes, plus tard, mourèrent aussi. Et puis, un moment donné, tout changea. Le décor et les personnes. Il était en pleine guerre. Une t^te rousse fonça sur Harold. Celui ci la stoppa net avec sa lame.

-Enzo ? Demanda la tête rousse. Elle était le sosie parfait de Mérida.

-Ne m'approche pas !!! Répliqua celui ci.

-Enzo, noyus devons, partir !! Nous enfuirent dans les bois avec ma soeur et ton frère !!

-Harold n'est pas un monstre !!! Il n'est pas comme ta soeur et toi !!! Cria Enzo. Qui était le méchant Harold pour Mérida. Ils commencèrent ta se battre.

-VOUS avez déclencher cette guerre !!! VOUS êtes des monstres sans pitié !! VOUS MERITER DE MOURIR !!!!! Continua de crier. La fille s'arrêta net.

-Enzo, tu n'est pas dans ton état normale. Tenta telle. Mais celui ci leva son épée pour la tuer. Elle ne bougea pas.

-ALI !!!!!!!!!!!!!!!!!! Cria une fille qui arrivait par derrière. Elle était pareil quelle. Les même trait, les même yeux, les même cheveux.  Celle qui venait d'arriver planta son épée dans la poitrine d'Enzo. Celui ci tomba a terre, les yeux vitreux.

Quatre Disney, Une Histoire.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant